Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alextoss et 47 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis Jamo S606HCS

Message » 06 Fév 2007 16:37

Moi personnellement, je fais des séries de 3 ou 4 heures doucement en laissant des pauses minimums de 2 heures avant de reprendre... En gros ca rode quand j'bosse! ;)

En fin de session, j'met une chanson assez fort depuis la 10eme heures de rodage...

J'vais continuer ainsi sur une trentaine d'heure, soit une semaine environ et apres stop! J'ai deja ressenti à l'écoute une différence notoire en tout cas... :)
PATATORAZU
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Jan 2007 3:09
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:00

ok merci


ben c'est a peut pres ce que je comptais faire aussi

quand je rentre apres 3/4 heure ou elles on tournées je pousse un peu et puis je coupe

et c'est vrai qu'entre ce matin quand je suis parti et quand je suis rentré a 12h le son avait augmenter en puissance je trouve

a plus
huskyboy
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:11

J'vais continuer ainsi sur une trentaine d'heure, soit une semaine environ et apres stop! J'ai deja ressenti à l'écoute une différence notoire en tout cas... :)

cqfd ;)

pour le rodage, tout est là (merci JPG)
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=&file=text/fiches/rodage.html
garfyou
 
Messages: 628
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:44

j'ai enfin recu le pack et c'est une belle bete en sommeil.j'achete les cables demain et apres le rodage....
vivement demain !!!!
nonolt1
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:44
Localisation: marignane
  • offline

Message » 07 Fév 2007 19:44

deception !!!!
les magasins n'avaient plus les cables.j'ai ete obligé de les commander sur le net.encore 3 jours d'attente ...quelle souffrance.

par contre je vais passer pour l'idiot du forum mais dans le pack y'avait 2 petits sachets: un avec des petites pieces noires en forme d'entonnoir et le deuxieme des pieces plus petites avec un bout rond sur une face et sur l'autre un coté plat avec un adhesif double face
question:a quoi ca sert ??? ;-)
nonolt1
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:44
Localisation: marignane
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:28

nonolt1 a écrit:deception !!!!
les magasins n'avaient plus les cables.j'ai ete obligé de les commander sur le net.encore 3 jours d'attente ...quelle souffrance.

par contre je vais passer pour l'idiot du forum mais dans le pack y'avait 2 petits sachets: un avec des petites pieces noires en forme d'entonnoir et le deuxieme des pieces plus petites avec un bout rond sur une face et sur l'autre un coté plat avec un adhesif double face
question:a quoi ca sert ??? ;-)


C'est pour les pics des pieds...
Genre moi j'ai du carrelage et je devrais mettre ça !

Sinon, je reçois demain les enceintes (merci UPS qui me contacte par courrier pour me dire qu'ils ont pas le code d'entrée...) comme si j'avais pas de gardienne... et que j'avais tout filer à Boostore !!! Ils ont pris un mail de réclamation dans les dents... ca fait2 jours que j'aurais pu avoir mes enceintes... donc livraison demain et plus qu'à les brancher !!

J'ai déjà tiré les cables, etc... !
:mdr:
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Fév 2007 21:47

nonolt1 a écrit:par contre je vais passer pour l'idiot du forum

Meuh non....:lol:
nonolt1 a écrit:mais dans le pack y'avait 2 petits sachets: un avec des petites pieces noires en forme d'entonnoir et le deuxieme des pieces plus petites avec un bout rond sur une face et sur l'autre un coté plat avec un adhesif double face
question:a quoi ca sert ??? ;-)

Les "petites pièces noires en forme d'entonnoir" sont prévues pour recevoir les pointes de découplages que tu vas fixer sur tes colonnes. Elles servent à ne pas marquer ton sol (parquet...)
Les autres en forme de 1/2 sphère servent à réhausser la partie avant de ta centrale pour l'orienter , si besoin, vers l'auditeur.
garfyou
 
Messages: 628
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 07 Fév 2007 22:37

merci macumba et garfyou ,je vais devoir mettre les protections pour les pointes car chez moi y'a du carrelage.
nonolt1
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:44
Localisation: marignane
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:03

nonolt1 a écrit:merci macumba et garfyou ,je vais devoir mettre les protections pour les pointes car chez moi y'a du carrelage.


Tu t'en serais aperçu quand les enceintes auraient commencer à bouger toutes seules en crissant et rayant le carrelage :mdr:
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:06

macumba a écrit:
nonolt1 a écrit:merci macumba et garfyou ,je vais devoir mettre les protections pour les pointes car chez moi y'a du carrelage.


Tu t'en serais aperçu quand les enceintes auraient commencer à bouger toutes seules en crissant et rayant le carrelage :mdr:


surtout que c'est du marbre !!! ma femme m'aurait tué !!! :o
nonolt1
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:44
Localisation: marignane
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:39

nonolt1 a écrit:
macumba a écrit:
nonolt1 a écrit:merci macumba et garfyou ,je vais devoir mettre les protections pour les pointes car chez moi y'a du carrelage.


Tu t'en serais aperçu quand les enceintes auraient commencer à bouger toutes seules en crissant et rayant le carrelage :mdr:


surtout que c'est du marbre !!! ma femme m'aurait tué !!! :o


Roooooo ca se raye poooo le marbre !!! :mdr: :lol:

Et puis c'est qui le chef !! :mdr:
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:31

Salut,

Moi aussi j'ai repéré cet ensemble et je suis encore en phase de réflexion.
La question que je me pose est de savoir si ça va coller avec mon ampli : Harman/Kardon AVR 2500. :-? :-?
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 08 Fév 2007 10:14

pour l'instant tout se passe pour le mieux, hier j'ai regardé un film en 5.1 c'est vrai que ca change de l'autre kit que j'avais avant

quels sont les films qui on une pure bande son histoire que je fasse cracher tout ca


merci bien
huskyboy
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 08 Fév 2007 12:20

Le dernier film où j'ai pris une grosse claque dans ma figure c'est Silent Hill. Si tu aime le genre fonce et choisi la piste DTS of course. Une pure tuerie.
Un petit Underworld 2 ent DTS ça le fait très bien aussi. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4563
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 08 Fév 2007 13:43

mikstar a écrit:Moi aussi j'ai repéré cet ensemble et je suis encore en phase de réflexion.
La question que je me pose est de savoir si ça va coller avec mon ampli : Harman/Kardon AVR 2500. :-? :-?

En utilisation HC, très bien, mais pour de la hifi, d'après ma petite expérience, le mariage risque d'être un peu moins heureux. Avec ton ampli, je partirai plus sur de l'Infinity (pack Primus par ex) ou du JBL (SCS178, SCS200, ens. Balboa, Northbridge...), pour une écoute "dynamique" surtout en HC, ou sur du Triangle pour un approche plus hifiste, mais c'est (beaucoup) plus cher...
J'ai entendu dire que JMlab pouvait bien se marier avec du HK, mais je n'ai jamais écouté.
Sinon, si ce pack te plait vraiment, fait comme moi et change d'ampli :oops: :lol:
garfyou
 
Messages: 628
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message