Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis et conseille divers achats B&W MT60 ?

Message » 02 Fév 2021 19:48

Subway2400 a écrit:Tu voudrais mettre une autre centrale, autre qu'une B&W M1 incluse dans le pack c'est ça ? :)

Ca peut se faire. Deux alternatives :

https://www.cobra.fr/bowers-wilkins-htm ... te-p-32220
ou
https://www.cobra.fr/bowers-wilkins-htm ... te-p-32217

Sachant qu'il y a -10% en ce moment avec le code Flash10.

Merci l'ami voilà où j'en suis, concernant le caisson toujours pas de stock, je pense garder le pack t'elle qu'elle.
Me reste à me décider sur le modèle du vidéo projecteur et je commande.

J'hésite entre Sony VPL-VW590ES / Sony VPL-VW270ES / Sony VPL-VW570ES :bravo:
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57

Message » 15 Mar 2021 18:44

Bonjour,
Je suis dans le même sujet et preneur de conseils, j'ai le pack MT60 et un ampli ONKYO RZ800. J'ai appelé deux enseignes pour leur demander leurs avis sur un changement pour un denon 3700. Le premier m'a répondu que l'association était plus sympa et chaleureuse avec un Marantz 6015, et que je verrai un fort apport qualitatif (par rapport à mon onkyo) et musical. Dans la seconde enseigne, la personne m'a dit que qualitativement je n'avais aucun intérêt à changer mis à part pour le timbre, et m'a plutôt conseillé le Marantz 7015.
Qu'en pensez-vous ? Malheureusement pour les écoutes c'est encore plus difficile en ce moment :(
Valheck

Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07

Message » 20 Mar 2021 13:12

Bonjour,
Voici ma propre expérience : j’ai moi-même un pack de 5 M1 mk2 accompagné d’un caisson Velodyne DD 10 plus (une sorte de pack MT60 plus qu’amélioré :love: ).
Le tout drivé par un excellent ampli Denon AVR x4300h et je pèse mes mots.
Le tout fonctionne très bien mais j’aimerais par la suite leur ajouter 2 enceintes Atmos et probablement améliorer la scène sonore frontale en ajoutant une vraie centrale et pourquoi pas 2 petites colonnes B&W comme citées plus haut.
Je pense que la réserve de puissance d’un avr 4300 et à fortiori d’un avr 4700h est plus à même d’alimenter confortablement le remplacement de ces 3 enceintes frontales + l’ajout de 2 Atmos. Selon pas mal d’avis sur ce forum les Denon sont plus efficaces en home cinéma et cela me convient puisque j’ai un autre système pour écouter la musique. Donc le Marantz est peut-être à privilégier si l’on veut écouter de la musique mais j’avoue n’avoir jamais essayé d’ampli HC Marantz donc c’est à l’écoute comparative que la décision doit être prise.
Mais pour l’instant, moi-aussi je me pose la question des enceintes Atmos : quoi mettre puisque B&W ne propose pas encore d’enceintes à installer au plafond comme SVS ou Kef ?
Peut-on recycler nos M1 libérées de la scène frontale en les installant au mur près du plafond et orientées comment ? Cela serait-il efficace ?
David.
Kurzy

Inscription Forum: 25 Avr 2017 19:02

Message » 29 Mar 2021 16:43

Merci pour ton retour.

Visiblement le kit MT-60 ne déchaîne pas les foules ;)
Valheck

Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07

Message » 30 Juil 2022 16:36

Bonjour a tous, j’ai ce pack mt60 associé à un Marantz SR6014 et je n’aime pas c’est trop étouffé il me faut plus de dynamique. J’hésite donc entre ces 3 modèles
Yamaha rx-a4a
Anthem 540
Denon 4700
A votre avis je pars sur quoi pour obtenir le meilleur de ce pack en HC ?
Merci d’avance
jojolapin33971

Inscription Forum: 30 Juil 2022 16:30

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message