Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

aidez moi à choisir mes klipsch.....

Message » 17 Mai 2012 19:21

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un achat d'ensemble home cinéma. Ce sera très certainement des enceintes Klipsch RF7 (paire de colonne, voie centrale RC64 MK2+ paire surround RS62 MK2) associées à un ampli Yamaha RXA 3010.

Je pensais me décider pour les Klipsch RF7 MK2 et mais voilà qu'on me propose les Klipsch RF7 Reloaded à un prix évidement plus intéressant (env. 700€ sur l'ensemble). Ma question est simple je voudrai savoir la différence entre ces deux enceintes car j'ai vu 2 vendeurs différents et l'un me dit que les MK2 ont un son + rigoureux et tonique et l'autre vendeur me dit l'inverse et que les Reloaded sont la copie conforme des RF7 de l'époque...... Je suis un peu perdu...

Pour ma part je n'ai pu écouter que les MK2 je ne sais pas ce que valent les Reloaded.

Merci de vos réponses, l'achat doit se faire samedi, j'espère que d'ici là je serai un peu plus fixé grâce à vos diverses expériences.
Bachibouzouc67
bachibouzouc67
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mai 2012 19:04
  • offline

Message » 17 Mai 2012 20:37

Si les reload, sont des rebonds des anciennes référence, tu peux les acheter les yeux fermés, :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message