Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Shinobi95, vador et 86 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Modifier une petite installation

Message » 06 Oct 2024 17:04

Bonjour et merci d'avance.
J'ai une petite installation de :
Denon 2500h + focal chora centrale + chora 806 comme colonne + focal dome comme surround et un teufel 600 comme caisson de basse .
Est ce possible de mettre une paire chora surround ( que j'envisage d'acheter) et les focal dôme comme enceintes Atmos ??
Est ce mon ampli supportera tout ça ?? Est ce j'aurais une petite modification de son ? Pas le volume mais la qualité.
Cet installation me suffit largement :) .
Merci
samziz
 
Messages: 400
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 08 Oct 2024 13:14

Personne pour me conseiller ??
J'ai trouvé les focal chora surround à 260e la paire.
Un bon prix ??j'attends vos conseils Merci.
samziz
 
Messages: 400
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 10 Oct 2024 8:30

samziz a écrit:Bonjour et merci d'avance.
J'ai une petite installation de :
Denon 2500h + focal chora centrale + chora 806 comme colonne + focal dome comme surround et un teufel 600 comme caisson de basse .
Est ce possible de mettre une paire chora surround ( que j'envisage d'acheter) et les focal dôme comme enceintes Atmos ??
Est ce mon ampli supportera tout ça ?? Est ce j'aurais une petite modification de son ? Pas le volume mais la qualité.
Cet installation me suffit largement :) .
Merci
samziz
 
Messages: 400
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 10 Oct 2024 14:44

Bonjour ....Tu a un grand salon .... , le canapé est proche des enceintes ??

------Dans le menu du Denon / mettre le réglage d enceintes sur Petite ...crossover 100HZ ; ça soulagera ton ampli
Question / tes " colonnes" c est les 816 ?

----Pour les enceintes d effets ou atmos peu importe la marque même différente des 3 Focal avant
Juste trouvé le " bon" positionnement , placement des atmos et surround
HADSIDI
 
Messages: 728
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message