N3° a écrit:Je suppose que tu va vendre du SVS , c'est ca ?
Surement pas !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thomas1209 et 23 invités
N3° a écrit:Je suppose que tu va vendre du SVS , c'est ca ?
morgan07 a écrit:Hello,
Oui c est une capa cms.Tu peux la remettre avec une pointe de soudure à chaque extrémités. Avec une une pointe fine pour fer à souder. La capa est importante.
fred46 a écrit:Bonjour à tous,
Mon 112w a depuis hier le même problème que les votre. N’ayant pas les capacités de faire moi même les réparations, connaissez-vous sur la région parisienne (94-77) un pro capable de me faire la réparation.
Au pire je peux l’envoyer par colis si nécessaire.
Merci
darky_mtp a écrit:Bon je reste sur un échec de réparation du module.
Du coup je transforme le caisson en passif, j'ai commandé un ampli 2x500w avec des technologies conventionnelles (alim à transfo torique, ampli à transistors classe H, schéma dispo sur le net...).
Si je vois un besoin de corriger en fréquence, j'ai un DEQ2496 inutilisé qui pourra s'en charger aisément.
La piste des amplis 'plaque' est chiante, il faut ajuster la découpe sur le caisson ou faire un ajout en bois si l'ampli n'est vraiment pas compatible avec l'ouverture d'origine, la fiabilité est globalement douteuse, les composants sont mal ventilés, soumis à des fortes vibrations et ils sont vraiment plus chers à l'achat.
L'ampli devrait me servir bcp plus, si je veux évoluer je peux prendre/fabriquer un caisson passif, je peux ponter l'ampli pour atteindre 1000w/8 ohms.
À suivre.
netrunner a écrit:J'avais cru comprendre que la résistance d'origine était une 3w... bon, je vais surveiller ça et au pire je passerai sur une 10w.
Par contre, depuis le remontage, chose étrange je remarque que j'ai un petit "ploc" dans le sub toutes les 37s... fais ch... !
pourtant j'ai choisi le même capacité de condo et j'ai fait ça calmement et proprement
treust a écrit:netrunner a écrit:J'avais cru comprendre que la résistance d'origine était une 3w... bon, je vais surveiller ça et au pire je passerai sur une 10w.
Par contre, depuis le remontage, chose étrange je remarque que j'ai un petit "ploc" dans le sub toutes les 37s... fais ch... !
pourtant j'ai choisi le même capacité de condo et j'ai fait ça calmement et proprement
Après avoir été victime de la même panne (résistance cramé) j'ai remplacé les composants (les condo (sauf les non polarisé), la résistance en 10w et le transistor) ça a bien fonctionné pendant 3 semaine et maintenant j'ai aussi un ploc qui viens tout les 50 s et seulement a chaud (au bout de 40 min).
A tu trouvé une solution ?
Merci !
N3° a écrit:treust a écrit:
Après avoir été victime de la même panne (résistance cramé) j'ai remplacé les composants (les condo (sauf les non polarisé), la résistance en 10w et le transistor) ça a bien fonctionné pendant 3 semaine et maintenant j'ai aussi un ploc qui viens tout les 50 s et seulement a chaud (au bout de 40 min).
A tu trouvé une solution ?
Merci !
bizarre , regarde si ton cable rca n'est pas posé sur des cables electrique .
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|