jeanluc90 a écrit:Subway2400 a écrit:Je ne crois pas que jeanluc90 ait spécifié qu'il avait un quelconque élément Lyngdorf dans son installation ?
Oui j ai oublier de le mentionner j ai un mp 40 , pour ça que je n ai pas besoin d autre système de calibrage .
Le 1723 est quand même moins profond que le rel cela me convient beaucoup mieux surtout si il sonne aussi bien , que demander de plus !
C est la profondeur des caisson qui me pose probleme ,j en ai Mare d avoir des armoires normande en guise de caisson dans mon salon
J aimerais bien un bon compromis esthétique et performance .
Le 1723 1S sonne très bien , c'est propre, sec et tendu .
comme je le disais le 1723 1S n'est pas l'équivalent du REL HT1510 (il faut viser le 2S) mais selon la taille de la pièce (c'est quoi la taille chez toi?) , celui ci fait le job .
Pour plus de cohérence , d'homogénéité dans les graves , j'en ai mis 2 et je trouve qu'ils sont plutôt
, ca déboite quand il faut, ca ne traine pas là ou j'avais trouvé le REL HT1205 trop baveux, trop trainant.
Je ne parle pas du 1961 1s qui est encore un modèle inférieur
Donc voici le classement en terme de rendu Arendal 1723 2S > REL 1510 > Arendal 1723 1s
A voir maintenant en terme de taille, de rendu, de qualité de fabrication: l'Arendal 1723 1s est une bonne option.
A SAVOIR, chez ARENDAL, tu as 60 jours d'essai donc tu peux toujours le renvoyer (frais de retours à ta charge) ou le revendre facilement...