PaRa a écrit:Walhdo a écrit:flo.baet a écrit:je devrai mettre combien a votre avis pour avoir quelque chose de monstrueux ??? tout facon je ne suis pas presser et on peut economiser (jai bien mis un an a trouver mes enceintes)
Velodyne Serie Digital Drive du 10 au 18 les prix varis de 2690€ à + de 4000€ ( celon la couleur choisi ), et la si tu dis que ça tape pas, on ne peut plus rien faire pour toi, sinon la serie Signature qui carresse les 15000€
Et pourquoi pas bêtement deux bonnes enceintes ...
Ca me tue ce besoin omniprésent de caisson... j'ose même pas imaginer chez moi comment la maison décollerait toute seule avec un caisson en plus des enceintes
+1 je viens justement d'écouter ce fameux passage du Pacte des Loups, et franchement je me suis fait peur ( alors qu'actuellement je n'ai plus de caisson) Il est vrai que 2X 38 cm dans le grave des principales, alimentées par 2X 350watts/8ohms ca aide, mais il ne faut pas négliger la qualité du processeur HC, je suis passé du Sony TAE9000es, déjà excellent en HC,à un ADA SSD66 et c'est un autre monde: beaucoup plus de corps et d'ampleur! La course des pods de Starwars a également été une révélation avec l'ADA, j'avais vraiment l'impression d'avoir des V8 et V10 dans le salon, et toujours sans caisson, j'ose même pas imaginer quand j'en aurais récupéré un! (Il faudra sûrement un bon égaliseur pour le grave)