Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tchouky08 et 46 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Probleme caisson Jamo D6 NEED HELP!!!!

Message » 03 Jan 2007 19:57

Bonsoir,

j'ai un gros probleme depuis hier soir à la fin du film V pour Vendetta. En effet à la fin du film, il y a un feu d'artifice qui secoue pas mal le caisson et la il s'est mis a emettre des bruits assez etranges comme des gros BLOP de façon aléatoire j'ai donc immediatement diminué le volume pour eviter de l'abimer mais maintenant des que je met n'importe quelle bande son (musique ou home cinema), il refait à nouveau ces bruits et même à bas niveau mais plus à haut niveau. Cela m'inquiete beaucoup et je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un a t'il deja subit ce genre de probleme? J'attends votre aide ou avis avec impatience parce que je ne suis pas rassuré.

Merci d'avance
NuclearUle

Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:24

Message » 03 Jan 2007 23:35

Quelqu'un pour m'aider SVP!!!!
NuclearUle

Message » 04 Jan 2007 0:05

Difficile de faire un diagnostique à distance... il est possible que la bobine soit endommagée. Je te conseille vivement de prendre contact avec ton revendeur ou le centre technique Jamo le plus proche de chez toi.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 04 Jan 2007 0:15

en fait j'ai regardé mais le HP fait des debattements tres important qui sont a l'origine du Blop evidemment mais c'est etrange. Comment est ce que tu penses que la bobine aurait pu s'endommager? A cause d'un volume trop elevé? parce que evidemment c'est un caisson actif et je pense que l'ampli et le filtre sont adapté au HP et c'est du matos plutôt robuste. Le pire c'est que je ne l'ai que depuis cet été et c'est relativement court pour du matos neuf mais bon on est jamais à l'abri d'un coup de bol... .
Par contre je suis allé sur le site de Jamo et il n' y pas moyen de trouver des coordonnées pour leur ecrire afin de connaitre leur antenne la plus proche de chez moi. Saurais tu par hasard ou trouver ce genre de renseignement?

Merci en tout cas pour ta reponse
NuclearUle

Message » 04 Jan 2007 0:26

NuclearUle a écrit:en fait j'ai regardé mais le HP fait des debattements tres important qui sont a l'origine du Blop evidemment mais c'est etrange. Comment est ce que tu penses que la bobine aurait pu s'endommager? A cause d'un volume trop elevé? parce que evidemment c'est un caisson actif et je pense que l'ampli et le filtre sont adapté au HP et c'est du matos plutôt robuste. Le pire c'est que je ne l'ai que depuis cet été et c'est relativement court pour du matos neuf mais bon on est jamais à l'abri d'un coup de bol... .
Par contre je suis allé sur le site de Jamo et il n' y pas moyen de trouver des coordonnées pour leur ecrire afin de connaitre leur antenne la plus proche de chez moi. Saurais tu par hasard ou trouver ce genre de renseignement?

Merci en tout cas pour ta reponse

Le mieux est de passer par ton revendeur.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 06 Jan 2007 0:44

Caisson ok,
vu aujourd'hui par le SAV JAMO qui m'a changé le HP
NuclearUle

Message » 06 Jan 2007 0:53

NuclearUle a écrit:Caisson ok,
vu aujourd'hui par le SAV JAMO qui m'a changé le HP