pascal69 a écrit:sur ta derniere info je t' est laisser un ( mp ).a tout de suite.
tu parles a qui?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
pascal69 a écrit:sur ta derniere info je t' est laisser un ( mp ).a tout de suite.
pascal69 a écrit:salut bss , toute les annees j' ai changer de materiel et j' en ai eu des ( caissons ) meme hier soir , j' ai des amies qui mon preter 2 velodyne cht 12r et meme avec ces deux la ( a la positions d' ecoute ca marchait mes ****).avant j' avait un salon de 30 m2 ( cht12 r) dedans je n' avait aucun pb de grave ( c' etait nikel ).alors le jour ou tu auras une pieces aussi longue que la miene( 5.2m de large sur 12 metre de long + un grand bar sur le cote et une grande entree decale de l' autre cote ( la tu pourras parler )
en fait je n'ai pas pour habitude de réaliser un HC dans un couloir... mais bon ca viendra peut être un jour, mais il va vraiment falloir que je m'emer.. !!
d'ailleurs j'étais récemment chez un de tes amis surement, car il avait "une salle de 4m de large sur 17m de long pour reproduire du 20 Hz ...![]()
![]()
le plus drôle dans tout ca, c'est que vous êtes persuadé d'avoir raison.
et ci tu veut vraiment une frequence qui se rapproche a du 20hz vient faire un tour chez moi .( je suis a ta dispositions ).
non merci, je descends a 15 Hz sans aucun problème et a des niveaux ou ton caisson aurait deja craché la bobine et la membrane a 3m de la caisse depuis longtemps ...![]()
![]()
pascal69 a écrit:ca marche , j ' attend ta reponse avec impatience et pour info prend la meme piece que la miene ( fermer ) 5.2 m de large et 12 m de long et que tu met un caisson qui correspond , tu veras la difference , elle est allucinante.mon amie qui ma preter le ( cht12 r ) a une piece ( fermer ) de 5 metre de large sur 9 metre de long et le resultas te ( laisse sur le cul ). alors imagine , que je lui prete mon cht 15r , avec mon avis de ( novice )je n 'ose meme pas y penser!!!!!!!!!! la prochaine fois ( reflechie avant de taper n ' inporte quoi ).
bss a écrit:pascal69 a écrit:ca marche , j ' attend ta reponse avec impatience et pour info prend la meme piece que la miene ( fermer ) 5.2 m de large et 12 m de long et que tu met un caisson qui correspond , tu veras la difference , elle est allucinante.mon amie qui ma preter le ( cht12 r ) a une piece ( fermer ) de 5 metre de large sur 9 metre de long et le resultas te ( laisse sur le cul ). alors imagine , que je lui prete mon cht 15r , avec mon avis de ( novice )je n 'ose meme pas y penser!!!!!!!!!! la prochaine fois ( reflechie avant de taper n ' inporte quoi ).
peux tu argumenter tes écrits, stp ???
avec des citations par exemples ... mais choisis les bien, et j'espère pour toi que tu sais de quoi tu parles ... ..
F0854 a écrit:ecoutes retournes dans ta section accoustique il vaut mieux, entre gourou vous vous comprenez!!!
et bien pas toujours figure toi.c'est la vie ... . .
Les petits friqués comme toi qui n'ont aucune limite dans leur budget et qui permettent de donner leur conseil ca commence a me saouler severe
ha, en plus d'être très fort en acoustique, tu es voyant ??? mais je te confirme que j'ai connu de meilleurs prédictions.![]()
Bordel un 20hz est obtenu avec quoi!???? un caisson de HP 46cm, put*** tu vas quand meme pas me dire qu'un caisson de cette taille la est adaptée pour une piece de 10 ou 20m2 non ?????![]()
![]()
t'es un peu lourd la, JE PARLE D'UNE PIECE NON TRAITEE ET NON DEDIEE COMME LES 3/4 DES GENS ONT ICI (ca va t'as entendu la)
ben 10m2 on commence a ce tourner vers le kit 5.1 de PC la ....
Alors ressors moi pas le 20hz a chaque coup alors que je ne me suis mal exprimé, je vais le reformuler rien que pour toi:
-UN CAISSON CAPABLE DE SORTIR DU 20HZ N'EST PAS FAIT POUR ALLER DANS UNE PETITE PIECE DE MONSIEUR TOUT LE MONDE
ca te va comme ca???????????
et pour quelles raisons ???
des explications cette fois, enfin autres que tes grandes formules qu'on a jamais vu .... même en cherchant un peu.
sois simplement réaliste/objectif et remets toi en cause quelque fois ...
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|