Je n'arrive pas à contacter schaue....de, pour ceux qui ont eu des soucis, comment avez-vous fait ?
Merci
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Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Nouveaux JAMO Sub250/Sub300/Sub550 et Sub650 : ça déménage !
- bigfoot95
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bigfoot95 a écrit:Je n'arrive pas à contacter schaue....de, pour ceux qui ont eu des soucis, comment avez-vous fait ?
Merci
Par mail : support@schlauershoppen.de
- darkoswald
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J'ai écrit hier, mais pas de réponse ... et le téléphone sonne dans le vide .
- bigfoot95
- Messages: 556
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bigfoot95 a écrit:J'ai écrit hier, mais pas de réponse ... et le téléphone sonne dans le vide .
J'ai retrouvé ce post et appelé le numero +49 (0) 40 - 484 077 33, qui a répondu, mais parle pas français, et pas trop anglais à priori. Mais j'attends des nouvelles de leur part par mail.
kriskos a écrit:Je vous joins le mail que j ai recu de schlauershoppen et je vous certifie que je n ai pas deboursé un centime pour le retour ! et la reexpedition du nouveau caisson. voila !
...
SCHLAUERSHOPPEN.DE
Firmensitz: Tel. +49 (0) 40 - 484 077 33
Elbchaussee 14 · 22765 Hamburg Fax +49 (0) 40 - 484 077 31
Hauptlager: http://www.schlauershoppen.de
Wendenstr. 255 · 20537 Hamburg support@schlauershoppen.de
....
- bigfoot95
- Messages: 556
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
- Localisation: 70 90 25
Suite de mon aventure,
En fait pour faire vite, la société OSIRIS Audio AG, qui je pense s'occupe du sav schlauershoppen, m'envoie un nouvel ampli pour le caisson, je dois le changer moi-même et je conserve l'ancien en panne !!!!
Jamais vu ça, mais la pièce est déjà en route par UPS. Si je n'acceptais pas, une gentille dame m'a expliqué (en pseudo english) que cela mettrait au moins 10 jours et que cela leur coûterait pas mal en transport vers la france...
Bref, je voulais faire rapide, mais j'ai demandé un mail me confirmant que je pouvais faire le dépannage moi-même en conservant la garantie (mail reçu).
Affaire à suivre.
En fait pour faire vite, la société OSIRIS Audio AG, qui je pense s'occupe du sav schlauershoppen, m'envoie un nouvel ampli pour le caisson, je dois le changer moi-même et je conserve l'ancien en panne !!!!
Jamais vu ça, mais la pièce est déjà en route par UPS. Si je n'acceptais pas, une gentille dame m'a expliqué (en pseudo english) que cela mettrait au moins 10 jours et que cela leur coûterait pas mal en transport vers la france...
Bref, je voulais faire rapide, mais j'ai demandé un mail me confirmant que je pouvais faire le dépannage moi-même en conservant la garantie (mail reçu).
Affaire à suivre.
- bigfoot95
- Messages: 556
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
- Localisation: 70 90 25
Est ce qu'un possesseur de 650 a déjà fait l'expérience de lester le caisson et en tire t'il un réel bénéfice ? La caisson étant relativement lourd à la base je me demandais...
- hejulien
- Messages: 146
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 13:54
Ta garantie continue car tu ne modifies rien sur le sub mais échange standard ( moins de frais de port pour eux au passage)
C est juste des vis à enlever et connecteur à remettre
Fait bien une photo avant de démonter pour remonter l'autre platine comme d'origine
Conserve celle hs et tes mails en cas de litige tout simplement
Bon courage et test futur
Mesure a l impédance avec ohmmètre au passage ton hp aux bornes directement et qu il indique bien 8 ohms par exemple avant de tout remonter si rien hp hs
C est juste des vis à enlever et connecteur à remettre
Fait bien une photo avant de démonter pour remonter l'autre platine comme d'origine
Conserve celle hs et tes mails en cas de litige tout simplement
Bon courage et test futur
Mesure a l impédance avec ohmmètre au passage ton hp aux bornes directement et qu il indique bien 8 ohms par exemple avant de tout remonter si rien hp hs
- HC59
- Messages: 61
- Inscription Forum: 27 Juin 2012 21:20
hejulien a écrit:Est ce qu'un possesseur de 650 a déjà fait l'expérience de lester le caisson et en tire t'il un réel bénéfice ? La caisson étant relativement lourd à la base je me demandais...
Demande à Darkhan.
- Julien-83
- Messages: 525
- Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
- Localisation: Saint Raphaël, Var
Finalement, dans des cas comme ça, c'est pas si mal d'acheter en France !
- Auric
- Messages: 3017
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
- Localisation: Var
Auric a écrit:Finalement, dans des cas comme ça, c'est pas si mal d'acheter en France !
+1 ! . . .
- Julien-83
- Messages: 525
- Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
- Localisation: Saint Raphaël, Var
Julien-83 a écrit:Auric a écrit:Finalement, dans des cas comme ça, c'est pas si mal d'acheter en France !
+1 ! . . .
Sauf qu'au final, si tout fonctionne la facture est de -200€ et je suis pas certain qu'une boutique en ligne en France ne m’aurait pas demander de retourner le produit à mes frais ou de me faire patienter 2 mois pour réparer en magasin ...
Il est certain par contre que d'avoir un interlocuteur français et devant soi permet de mieux gérer ce genre de situation.
- bigfoot95
- Messages: 556
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
- Localisation: 70 90 25
bigfoot95 a écrit:Julien-83 a écrit:Auric a écrit:Finalement, dans des cas comme ça, c'est pas si mal d'acheter en France !
+1 ! . . .
Sauf qu'au final, si tout fonctionne la facture est de -200€ et je suis pas certain qu'une boutique en ligne en France ne m’aurait pas demander de retourner le produit à mes frais ou de me faire patienter 2 mois pour réparer en magasin ...
Il est certain par contre que d'avoir un interlocuteur français et devant soi permet de mieux gérer ce genre de situation.
+1000 !
J'ai un 660 depuis octobre et au dela du fait qu'avec un cable subwoofer LFE il a un peu de mal a sortir de veille il fait de temps en temps un bruit de claquement (un peu comme celui de sortie de veille) de façon aléatoire. Je crois que cela vient de l'amplification. Est ce arrivé à d'autres ? Dois je faire jouer la garantie par précaution ?
- Profaronnax
- Messages: 84
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 20:29
Juste pour contrebalancer ce qu'on peut lire. Je tiens à préciser que j ai acheté mon 650 il y a un an sur le site allemand que tout le monde connait et il marche parfaitement.
- hejulien
- Messages: 146
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 13:54
Juste pour préciser que à part ça ce caisson est fabuleux !!!
- Profaronnax
- Messages: 84
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 20:29
Idem, payé 390 fdpin sur schlauer il y à plus d'un an contre 600€ en France, fonctionne 6h/jour depuis, et que du bonheur.
- nikobellic
- Messages: 214
- Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
- Localisation: Moselle
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