warrior a écrit:Pour avoir posséder des RF7,je peux te dire que si tu veux évité la bosse entre 40 et 60 hz,il faut mettre les enceintes a au moins 80cm du mur arrière
Installation impossible dans ma salle car elles vont se trouver derrière l'écran!!! Je me doutais bien qu'avec les gros évents qui se trouvent au dos des enceintes cela poserait problème
C'est aussi pour cette raison que mon choix c'est porté sur le DD18, car en mettant les RF7 en small, la bosse est gérable car le DD18 prend le relais
Je viens aussi de voir que j'ai fait une grossière erreur car je n'ai branché qu'un seul cable pour le signal de la bande passante Du coup une seule RF7 fonctionne avec la bande passante de calibration
Du coup ma calibration n'est absolument pas valable!!!
La commande est partie pour le cable manquant...Une nouvelle calibration se fera ensuite....
Par contre j'ai lu que certain préférait positionner les enceintes en small, car cela allégeait le signal est donnait une amélioration du rendu pour le médium et les aigus...Vous pensez la même chose?? En tous cas le DD lui fera son job...