|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: calova.dts, Dicouit et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Highland Dilis 440SW
Oulah t'inquiètes des photos étaient faites 2mn après le départ du livreur, sonvideo contacté, ce qui les chagrinent c'est que j'ai pas émis de réserves à la signature, je suis écoeuré...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Quand un carton est défoncé il faut systématiquement le faire. La prochaine fois tu y penseras
Là ton Dilis est déglingué. Le renvoi en SAV pourrait être comique vu qu'il est défoncé.
Si ça peut te rassurer j'avais envoyé un lecteur blu-ray pioneer bdp-lx54 en SAV car il freezait pour un rien, on me l'a renvoyé avec les mêmes défauts ( donc je pense que Pioneer a bien merdé surble développement du firmware ) mais tout rayé en prime
Vu tous les déboires je demanderais un geste commercial avec un Polk HTS10 ou au moins un gros rabais dessus.
Là ton Dilis est déglingué. Le renvoi en SAV pourrait être comique vu qu'il est défoncé.
Si ça peut te rassurer j'avais envoyé un lecteur blu-ray pioneer bdp-lx54 en SAV car il freezait pour un rien, on me l'a renvoyé avec les mêmes défauts ( donc je pense que Pioneer a bien merdé surble développement du firmware ) mais tout rayé en prime
Vu tous les déboires je demanderais un geste commercial avec un Polk HTS10 ou au moins un gros rabais dessus.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22883
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Malheureusement le carton n'était que peu abîmé, je pense même pas que ce soit pendant le transport qu'il ait été défoncé aux angles...
Je vais voir ce que me dira le SAV, mais bon pour le moment j'ai payé le port pour l'acheter, le port pour le renvoyer, si faut encore que je le renvoie, je vais arriver à la moitié du prix du caisson rien qu'en frais d'envoi...
J'ai vu ce Polk, mais à 350€ vs 200 que j'ai payé, faut pas rêver, çà tombe ils me diront que rien ne sera pris en charge...
Je vous tiens au courant !
Je vais voir ce que me dira le SAV, mais bon pour le moment j'ai payé le port pour l'acheter, le port pour le renvoyer, si faut encore que je le renvoie, je vais arriver à la moitié du prix du caisson rien qu'en frais d'envoi...
J'ai vu ce Polk, mais à 350€ vs 200 que j'ai payé, faut pas rêver, çà tombe ils me diront que rien ne sera pris en charge...
Je vous tiens au courant !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Colis endommagé constaté après la livraison
Si vous n’avez pas pu constater à temps que le colis est abîmé, vous devez alors écrire une lettre recommandée avec accusé de réception, à adresser au transporteur tout en informant le vendeur (en cas de vente en ligne) en parallèle. C’est pour expliquer votre contestation sous trois jours ouvrés après la livraison du colis.
Fais-le dés aujourd'hui avec photos du caisson.
L'envoyeur étant Son-vidéo, personne en pourrait imaginer qu'ils t'aient renvoyé un caisson abîmé.
IL faut vite te retourner contre le livreur.
C'était quelle société ?
- Meep
- Messages: 10035
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
A relire tes posts, le caisson aurait plutôt été abîmé avant envoie, donc Son-vidéo.
Ne les lâche pas, ce n'est plus un geste commercial à ce niveau c'est un remboursement intégral de ton achat.
Tu as un 60 millions de consommateurs prés de chez toi ?
Ne les lâche pas, ce n'est plus un geste commercial à ce niveau c'est un remboursement intégral de ton achat.
Tu as un 60 millions de consommateurs prés de chez toi ?
- Meep
- Messages: 10035
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Envoyé par Chronopost... Je vais attendre de voir ce qu'ils me disent avant d'entamer quoique ce soit...
Sinon j'ai repéré quelques assoc' de consommateurs sur Brive, j'espère ne pas à avoir à en arriver là...
Ps : si tout le monde campe sur ses positions, je jouerai malheureusement la malhonnêteté et déclarerai à mon assurance le caisson HS après le 1er orage qui arrivera...
Sinon j'ai repéré quelques assoc' de consommateurs sur Brive, j'espère ne pas à avoir à en arriver là...
Ps : si tout le monde campe sur ses positions, je jouerai malheureusement la malhonnêteté et déclarerai à mon assurance le caisson HS après le 1er orage qui arrivera...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Il y a un post HCFR concernant SonVideo et le représentant est très réactif (il a tout intérêt à défendre sa boîte).
Tu devrais y exposer ton problème.
Tu devrais y exposer ton problème.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 4361
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
Je veux bien le lien si tu as !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
remy19100 a écrit:Je veux bien le lien si tu as !
vos-experiences-professionnels/son-video-com-t29804835-1215.html
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 4361
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
Ils m'ont demandé mes disponibilités pour un enlèvement chez moi du caisson, j'espère que çà finira par un remboursement pur et simple (avec également les frais d'envoi au SAV, mais çà c'est prévu il faut que je leur envoie l'original du bordereau colissimo), et je partirai soit sur autre chose (Yamaha NS SW100, 60€ de moins chez Darty, livré...), soit je laisserai tout tomber et garderai mon vieux Jamo...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Comme prévu mon ex-Dilis est parti via Geodis ce mardi 2, après entente avec le SAV et @hotrod99, je partirai sur un Jamo J10, dont je ne manquerai pas de vous tenir au courant après commande, (bonne) réception, et essais !
A+
A+
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Bon, tu descend en gamme mais tant pis
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22883
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Et encore ils me font un prix dessus, car affiché à 299€ vs 199€ payé pour le Dilis... Mais bon... A 200€ y avait que dalle...
Ps : quoique, je ne descends pas en gamme, car pour moi le Dilis n'a jamais fonctionné ! Je passerai donc de mon actuel Jamo Sw6000A à son grand frère J10...!
Ps : quoique, je ne descends pas en gamme, car pour moi le Dilis n'a jamais fonctionné ! Je passerai donc de mon actuel Jamo Sw6000A à son grand frère J10...!
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Oui c'est sûr, c'est quand même un peu mieux.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22883
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|