Salut,
Pour rappel quand j'ai acheté mon F113 d'occasion avec déjà le problème connu de buzz. Pour résoudre le soucis, j'avais directement pris contact avec JLaudio US. Et grand bien m'en a pris car sinon Sonorplus (magasin où le caisson avait était acheté a la base) allait me facturer 700€. C'est JLAudio US qui m'a prévenu que les pièces de remplacement était envoyés gratuitement à Sonorplus et que je ne devais pas payer car la garantie pièce aux US est de 3 ans et donc que Sonorplus essayer de se faire de l'argent sur une pièce prise en garantie !
Donc je conseil la prise de contact avec JLAudio US même si ils m'ont fait comprendre que normalement ils n'avaient pas à traiter avec moi, il l'ont quand même fait.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, jeanluc79, Philippe747, ramucho69 et 61 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Le soucis aujourd’hui c est la disponibilité des pièces. Les kits de réparations ne sont pas livrés.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20891
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
N’ayant aucunes nouvelle positive j’ai fait remonter une réclamation chez l’importateur et directement chez JL audio aux Usa.
10 mois je pense que je vais penser à bener ce caisson, je ne vois pas ce qui pourrait faire avancer les choses d’autant que des V2 (qui n’avaient soit disant plus ce soucis) ont été touchés par ces pannes et restent également en attente de sav.
Gil
10 mois je pense que je vais penser à bener ce caisson, je ne vois pas ce qui pourrait faire avancer les choses d’autant que des V2 (qui n’avaient soit disant plus ce soucis) ont été touchés par ces pannes et restent également en attente de sav.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20891
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
gil2b a écrit:N’ayant aucunes nouvelle positive j’ai fait remonter une réclamation chez l’importateur et directement chez JL audio aux Usa.
10 mois je pense que je vais penser à bener ce caisson, je ne vois pas ce qui pourrait faire avancer les choses d’autant que des V2 (qui n’avaient soit disant plus ce soucis) ont été touchés par ces pannes et restent également en attente de sav.
Gil
Affligeant ! Tu m’en vois désolé mais c’est vraiment une marque de ******
- duck
- Messages: 1303
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
Au vu des prix pratiqués, je suis d'accord avec duck !
Une honte d'avoir un SAV aussi déplorable !
Une honte d'avoir un SAV aussi déplorable !
- patjero
- Messages: 8613
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
- Localisation: neuf cinq
J ai fais également un mail chez JL audio US. J ai eu un accusé de réception.
Gil
Gil
Dernière édition par gil2b le 02 Juin 2022 7:47, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20891
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
patjero a écrit:Au vu des prix pratiqués, je suis d'accord avec duck !
Une honte d'avoir un SAV aussi déplorable !
C’est très clairement une honte cette marque ! J’ai eu les deux meme soucis sur deux caissons différents F112 et F113.
A l’époque une platine c’était près de 2000 euros quand c’était hors garantie.
- duck
- Messages: 1303
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
gil2b a écrit:J ai fais également un mail chez JL audio US. J ai eu un accusé de réception.
Gil
……et aucune reponse ni de l’importateur chez qui j’ai lancé une réclamation depuis 10 jours. L’importateur est aussi minable dans ses echanges que la marque.
Je va!s faire un mail chez Elecson pour les tenir informé des pratiques de Focus Audio.
Je me suis separé du caisson, une personne pourra « mettre les mains dedans » avec ses connaissances en électronique ou servira de base pour un autre caisson. Triste fin
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20891
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
gil2b a écrit:gil2b a écrit:J ai fais également un mail chez JL audio US. J ai eu un accusé de réception.
Gil
……et aucune reponse ni de l’importateur chez qui j’ai lancé une réclamation depuis 10 jours. L’importateur est aussi minable dans ses echanges que la marque.
Je va!s faire un mail chez Elecson pour les tenir informé des pratiques de Focus Audio.
Je me suis separé du caisson, une personne pourra « mettre les mains dedans » avec ses connaissances en électronique ou servira de base pour un autre caisson. Triste fin
Gil
Étonnant Focus Audio a été au top pour moi sur la même panne de mon 2 eme caisson le F113. C’est le premier importateur sur la panne de mon premier le F112 qui a été très moyen … peut être qu’ils se lassent de cette marque ?
Je comprends pas comment on peut continuer à importer des produits pareil … comment on peut continuer à travailler avec une marque qui se fout eperduement des clients !
Bref encore une fois caissons de ***** et marque de *****
- duck
- Messages: 1303
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
Désolé pour toi, au moins tu auras tout essayégil2b a écrit:gil2b a écrit:J ai fais également un mail chez JL audio US. J ai eu un accusé de réception.
Gil
……et aucune reponse ni de l’importateur chez qui j’ai lancé une réclamation depuis 10 jours. L’importateur est aussi minable dans ses echanges que la marque.
Je va!s faire un mail chez Elecson pour les tenir informé des pratiques de Focus Audio.
Je me suis separé du caisson, une personne pourra « mettre les mains dedans » avec ses connaissances en électronique ou servira de base pour un autre caisson. Triste fin
Gil
- yoyoman
- Messages: 1526
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
C'est pas une grosse perte...
- Presage
- Messages: 1328
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
- Localisation: Canary Islands
Pourquoi?
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20891
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
bah vu le prix, quand même un peu...
La configuration dans mon profil
si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Messages: 9823
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
- Localisation: derrière mon clavier
mariofan de triangle a écrit:bah vu le prix, quand même un peu...
Et l’excellence du service client …
- duck
- Messages: 1303
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
Quand même, entre le prix et la qualité de ces caissons (quand ils fonctionnent).Presage a écrit:C'est pas une grosse perte...
Hors considération de prix, le rapport encombrement/performance de ces caissons est top
- yoyoman
- Messages: 1526
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|