Bonjour à tous
Je possède, depuis peu, un caisson Mosscade titan 5.5 et celui-ci une fois raccordé à l'ampli (Yamaha RXV363) émet un léger grésillement dès qu'il est raccordé, de plus celui-ci se met en route tout seul (ampli éteint) alors que la mise en veille automatique est en fonction.
Pour info, et peut-être en est-ce la cause), j'ai raccordé provisoirement celui-ci à l'aide d'un cable RCA double dont je n'utilise qu'une seule prise d'où peut-être des interférences
Merci de vos infos
Marc_sav
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lau62 et 40 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Gresillement su caisson Mosscade titan 5.5
- marko_sav
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 16:11
Pb en partie résolu après avoir débranché l'antenne TV (qui ne sert à rien) de mon décodeur SFR
Par contre, j'ai des petites étincelles au niveau de mon cable RCA lorsque celui-ci touche la prise femelle du caisson mais j'attends d'avoir installé mon nouveau cable pour voir ce qu'il se passe
Par contre, j'ai des petites étincelles au niveau de mon cable RCA lorsque celui-ci touche la prise femelle du caisson mais j'attends d'avoir installé mon nouveau cable pour voir ce qu'il se passe
- marko_sav
Pb résolu après changement de cable
Merci de votre non-aide
Merci de votre non-aide
- marko_sav
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|