ca detonne mais je ne suis pas uin expert
on l'entend juste quand il faut il n'est pas envahissant et pas fini de roder non plus
je respir et prend encore plus de plaisir a regarder un bon film
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Carthman, Gort'h, jeanluc90, Tony 61 et 44 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Caisson pour pack Jamo S606HCS3
- samuel15
- Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
jour
je profite du sujet pour vous demander au niveau de la longueur du cable pour le sub si ça a une incidence sur le son ou pas sachant que mon energy S10.3 est juste à coté de mon meuble raccordé avec un cable de 6 metres que j'ai enroulé derriere le caisson pour le gros surplus ?
je profite du sujet pour vous demander au niveau de la longueur du cable pour le sub si ça a une incidence sur le son ou pas sachant que mon energy S10.3 est juste à coté de mon meuble raccordé avec un cable de 6 metres que j'ai enroulé derriere le caisson pour le gros surplus ?
- neo4
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
neo4 a écrit:jour
Il me semble que le problème qui peut se poser est un effet de bobine qui est préjudiciable pour la qualité du son.
Je ne sais pas si cela se produit encore avec un cable blindé.
- manganate
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:57
justement c'est pour celà que je pose la question car mon cable est blindé mais sachant qu'un de 1.5 metre me suffirait en lieu et place de celui de 6 metres ça m'eviterai d'avoir le reste de roulé
- neo4
tu as quoi comme cable "Y" ou non?
- samuel15
samuel15 a écrit:tu as quoi comme cable "Y" ou non?
simple
- neo4
et ca fonctionne bien ?
j'ai un "Y" sur mon velodyne impact 10
- samuel15
samuel15 a écrit:et ca fonctionne bien ?
oui ça fonctionne à merveille mais je voulais savoir si en mettant un cable plus court ça fonctionnerait encore mieux
- neo4
je ne peux pas te repondre je n'en ais pas fais l'experience et je n'ais pas assez de connaissance dans ce domaine
- samuel15
samuel15 a écrit:je ne peux pas te repondre je n'en ais pas fais l'experience et je n'ais pas assez de connaissance dans ce domaine
pas de souci samuel je vais essayer avec un cable plus petit pour voir si je perçois une dif ou pas
- neo4
bon j'ai fait l'essai avec un cable de 1.5 metre à la place de celui de 6 metres et rien ,j'ai pas un pete de dif avec mon caisson donc la longueur du cable plus son enroulement ne joue en rien sur le rendu de mon caisson
- neo4
comme ca maintenant tu le saura et nous aussi
- samuel15
samuel15 a écrit:comme ca maintenant tu le saura et nous aussi
comme tu dis
- neo4
ce soir twilight 3 en bd on va se regaler le caisson devrai etre un peut sollicite mais pas trop
- samuel15
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un post "Ou acheter mon caisson ?". Un forumeur m'a répondu et conseillé de faire cette demande ici.
En effet comme j'ai une config' "classique" : enceintes JAMO S606 + Ampli Onkyo SR608, je pense donc partir vers le Sub 650
Ma question est donc :
- est-ce plus intéressant de commander sur la toile ? J'ai cru lire qu'il était disponible autour de 350 € ! .... mais sur quel site ? Je viens d'aller voir sur schlauershoppen.de et il est à 439 € (c'est pas censé descendre les prix dans le temps ... ? )
- ou d’aller directement en magasin ? Habitant Poissy, y-a-t-il des magasins connus sur Paname pour proposer ce caisson à prix compétitif ?
Merci d'avance pour vos éventuels "tuyaux"
Mathieu
Je viens d'ouvrir un post "Ou acheter mon caisson ?". Un forumeur m'a répondu et conseillé de faire cette demande ici.
En effet comme j'ai une config' "classique" : enceintes JAMO S606 + Ampli Onkyo SR608, je pense donc partir vers le Sub 650
Ma question est donc :
- est-ce plus intéressant de commander sur la toile ? J'ai cru lire qu'il était disponible autour de 350 € ! .... mais sur quel site ? Je viens d'aller voir sur schlauershoppen.de et il est à 439 € (c'est pas censé descendre les prix dans le temps ... ? )
- ou d’aller directement en magasin ? Habitant Poissy, y-a-t-il des magasins connus sur Paname pour proposer ce caisson à prix compétitif ?
Merci d'avance pour vos éventuels "tuyaux"
Mathieu
- teubbies
- Inscription Forum: 16 Sep 2010 0:02
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|