Bonjour à tous,
Je m’excuse d’avance si ma question est stupide, je débute et mes connaissance dans le domaine sont quasi inexistante
Je vais installer un ampli home cinéma dans mon salon et je suis confronté à un problème pour brancher le subwoofer. J’envisage d’acheter l’ampli Sony STR DN 1080 a 550€
Je souhaites placer le caisson à côté de mon fauteuil mais à cet emplacement je n’ai qu’un câble audio ( 2 fils de +- 1,5mm2) et je n’ai pas la possibilité de tirer de nouveaux câbles car mon téléviseur et disposé sur un îlot au milieu du salon.
Y a t’il une astuce pour réaliser ce branchement? Si oui quel caisson me conseillez-vous pour un budget de grand max 300€
Merci d’avance!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Hello,
Si tu n'as pas la possibilité de tirer un câble, il te suffit de placer un connecteur rca à chaque extrémité.
Ainsi, tu pourras raccorder ton caisson à l'ampli via la sortie lfe pour pouvoir profiter du canal .1 des bandes-son des films.
Comme ton câble n'est pas blindé, j'espère que tu n'auras pas de parasites...
Les connecteurs rca existent en version à visser ou à souder.
Par exemple, à souder:
Si tu n'as pas la possibilité de tirer un câble, il te suffit de placer un connecteur rca à chaque extrémité.
Ainsi, tu pourras raccorder ton caisson à l'ampli via la sortie lfe pour pouvoir profiter du canal .1 des bandes-son des films.
Comme ton câble n'est pas blindé, j'espère que tu n'auras pas de parasites...
Les connecteurs rca existent en version à visser ou à souder.
Par exemple, à souder:
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
En croisant les doigts pour qu'il ne passe pas dans une gaine avec du 230V
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Effectivement, ce serait pas de bol...
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|