Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Arakis, Devrig, jean73, jmkdeb, pheno, xant et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V385-485-585-685

Message » 02 Mai 2020 17:20

Bonjour,

Pouvez vous me dire si je connecte un vidéo projecteur en Bluetooth avec un rxv 485. Est ce que cela pourra décoder le son en 5.1 ?

Je vais recevoir un vp picopix max qui est mobile
Le but serait donc de diffuser l’image via ce petit vp et envoyer le son sur un ampli home cinéma le tout sans fil... mais je n’arrive pas à saloir si le son 5.1 est transportable en Bluetooth

Merci pour votre aide
janiniola
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 02 Mai 2020 18:45

Je n'ai pas d'expérience de son via Bluetooth mais je dirais que le protocole A2DP ne permet de transmettre que 2 canaux.
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Mai 2020 15:34

Hello ! je suis le seul que ça gène cette obligation d'allumer l'écran avec Spotify connect ? merci :oldy: :)


wired75 a écrit:Bonsoir,

Est-ce que l’un d’entre-vous possède un ampli qui permet d’avoir le contrôle HDMI activé et de pouvoir enclencher Spotify Connect sans déclencher l’allumage du téléviseur ou vidéo-projecteur ?
J’ai le video-proj qui se déclenche à chaque fois que je mets de la musique par Spotify.
Merci pour vos lumières. :wink: :bravo:
wired75
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Jan 2020 12:28
  • offline

Message » 05 Mai 2020 11:59

tu dois avoir le CEC allumé sur ta TV et projecteur.....
dpires
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Juin 2005 23:52
  • offline

Message » 05 Mai 2020 15:12

Bonjour.
J'attend dans quelques jours mon RXV685 ainsi que mes Chora 826.