Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum passionné de home cinéma passé d’un Marantz SR8500 avec enceintes Cabasse a un Yamaha 2050 avec enceintes Triangle depuis peux j’ai besoin de quelques conseils pour mes branchement en atmos 2 enceintes qui se trouve encastré au plafond voici quelques photos de mes raccordement et réglage sont t-ils correct le calibrage en auto ne les voie pas obligé de le faire en manuel ? Elles sont raccorder a l’ampli sur extra sp2 câble blanc (je suis en 5.1.2)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Google [Bot], Greenwood, hounddog, kameleon, Kenni Do, ludo9159, Newjack910, RAINBOW, Roseaux, rubiokrall, smeagol, vexx08 et 224 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Hello et bienvenue sur ce topic Jeanjean.
Moi mes Atmos sont branché sur Extra SP1 et elles sont tout de suite reconnues.
Ça doit venir de ça à mon avis.
Au fait tu as quel age ? C'est pour notre petite liste de possesseurs d'ampli YAMAHA.
Moi mes Atmos sont branché sur Extra SP1 et elles sont tout de suite reconnues.
Ça doit venir de ça à mon avis.
Au fait tu as quel age ? C'est pour notre petite liste de possesseurs d'ampli YAMAHA.
- Sebass
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
+1 oui oui c'est ça.
- LEPIRATE
- Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
jeanjean32 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum passionné de home cinéma passé d’un Marantz SR8500 avec enceintes Cabasse a un Yamaha 2050 avec enceintes Triangle depuis peux j’ai besoin de quelques conseils pour mes branchement en atmos 2 enceintes qui se trouve encastré au plafond voici quelques photos de mes raccordement et réglage sont t-ils correct le calibrage en auto ne les voie pas obligé de le faire en manuel ? Elles sont raccorder a l’ampli sur extra sp2 câble blanc (je suis en 5.1.2)
Salut
Bon ben moi j'ai toujours 45 ans depuis la semaine dernière
Sur les photos on voit bien que tu as 4 atmos d'où ton souci
Repasse en SO1 déjà et dis nous
Tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
OK merci de m’avoir répondu aussi vite je vais testé ça mon age un peux plus vieux que la moyenne 56 ans je viens de Liège en Belgique
- jeanjean32
- Inscription Forum: 23 Sep 2016 17:22
OK c'est noté
Dis nous si ça règle ton souci le branchement sur SP1.
Dis nous si ça règle ton souci le branchement sur SP1.
- Sebass
Il paraît qu'en BELGIQUE les lavabos ont trois robinets un pour l'eau chaude, un pour l'eau froide et un pour l'eau tiède
- LEPIRATE
Oula... Tu cherches direct toi !
T'en profite car tu sais qu'il est loin hein
T'en profite car tu sais qu'il est loin hein
- Sebass
Non même pas peur, tu sais en CORSE sa se règle avec les armes
PS: une petite récrée de temps en temps ça fait du bien. ça fait 15 ans que je suis sur ce forum avant j'avais un autre pseudo (herry)
PS: une petite récrée de temps en temps ça fait du bien. ça fait 15 ans que je suis sur ce forum avant j'avais un autre pseudo (herry)
- LEPIRATE
Bon voilà testé et toujours pareil .Sur le digit de l'ampli il détecte dolby atmos extra sp2 ou sp1 ou cela ne va pas c'est à la calibration auto il n’y a pas de bruit rose donc ils ne sont pas détecté obligé de le faire en manuel ?
- jeanjean32
Mets en basic dans réglages affections ampli de puissance et refais une calibration auto
Y a aucune raison qu'il ne sorte pas de son sur elles.
Y a aucune raison qu'il ne sorte pas de son sur elles.
- Sebass
Tu regardes dans les réglages enceintes il y a (décodage des objets) mettre sur activer? c'est sur la page 140 du manuel pour le 2050 .
- LEPIRATE
LEPIRATE a écrit:Tu regardes dans les réglages enceintes il y a (décodage des objets) mettre sur activer? c'est sur la page 140 du manuel pour le 2050 .
+1 c'est ça, j'aurais du y penser...
Tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
j'attend ma récompense un CREMANT D'ALSACE par exemple
- LEPIRATE
Décodage des objets est mis sur ON réglage en basic aussi voir photos plus haut. Je me répète ou cela ne va pas c'est à la calibration auto il n’y a pas de bruit rose donc ils ne sont pas détecté obligé de passer en manuel là il apparaisse sur l'écran et réglé mes distance et les dB moi-même .A+10db le maximum ce n’est pas terrible testé avec MAD MAX Fury road le son en 5.1 impeccable .l'atmos ne se ressent pas ?
- jeanjean32
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|