Zigzag_74 a écrit:La diffusion de contenu multimedia est activée, l'ampli est bien dans la liste et je n'ai pas touché aux paramètres !
il ne reste plus grand chose:
Assures toi que l'interface réseau de ton ordi utilise pour se connecter à votre réseau local est configurée sur » Domestique ».
Assures toi d'avoir l’accès invité activé et que tes partages de fichiers sont configurés pour être lisible par tout le monde, ou que tes dossiers soient partagés pour un compte utilisateur spécifique que tu as entrer sur ta Box.
Dans les paramètres de ton réseau, assurez toi que le partage de fichiers est bien activé, c'est le réglage par défaut si ton interface réseau est configuré sur » maison », mais il se peut qu’il est été désactivé par accident.
Si possible, parcourir ton réseau en utilisant l'Explorateur (ouvrir une fenêtre de l'Explorateur Windows, vas dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Réseau, puis choisissez votre groupe de travail - qui est probablement "WORKGROUP" ou "MSHOME '- Assures toi que ton ordinateur apparaisse ici).
tu peux essayer d'inhiber les pares feux quelques minutes et voir ce que ça donne (box et ordi)
il y a aussi une possibilité matériel, essai une autre sortie de ta box si il y en a d'autre (je ne connais pas la Bbox) et aussi l'essai d'un autre câble réseau entre l'ampli et la Box.
As tu un autre ordi chez toi?
Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre.
Pour moi ça viens de ton ordi ou de ta box, (pare feux, ou antivirus à ne pas négliger non plus).
Essai de voir sur un forum spécifique Bbox par exp
Désolé ce ne pouvoir t'aider plus pour le moment mais si je trouve un truc je te redis.
Dis nous la solution quand tu la trouveras ça pourra en aider d'autre.