Kyser60 a écrit:Bonjour,
Je me suis acheté le RX V473, j'en suis très content, néanmoins j'ai tout de même quelques questions:
S'agissant d'Airplay j'ai constaté plusieurs déconnexions, et je suis obligé de retourner dans les menus pour désactiver/réactiver DHCP Avez-vous rencontrer ce problème, si oui quelle solution ? (je suis connecté via la BBOX FIBRE)
Je me suis aperçu aussi que je ne peux pas écouter de musique via Airplay si je n’arrête pas mon décodeur Bbox, ça me renvoi toujours sur HDMI 1, puis ça finit par se déconnecter, il est donc impossible d'écouter de la musique et de regarder la TV en même temps (autres branchements possibles ??)
Merci pous vos conseils.

Bonjour j'ai aussi pour un Yam mais en RX-V 673, également j'en suis trés content, chouette ampli avec beaucoup de mode, c'est top.
Pour Airplay, je rencontre aussi des déconnexions quand je m'éloigne de trop par rapport à ma box avec un iBidule.
Car il faut savoir qu'avec un iBidule en Airplay, les données sont transmises au modem routeur qui lui dispatche vers les récepteurs.
Suffit qu'il y ait une microcoupure de liaison WiFi entre le iBidule et le modem => déconnexion
Ce qui peut jouer aussi c'est la qualité de transmission entre le modem et l'ampli. Comment communiquent ils entre eux?
De mon côté, j'ai mon modem Freebox à l'étage qui transmet par CPL (freeplug livrés) à un switch situé à côté de l'ensemble HC. De ce switch cela part en cable Ethernet vers le player freebox, vers l'ampli Yam, vers l'AppleTV. Ainsi, je reduis les flux WiFi à la maison.
J'attire l'attention aussi sur le fait de mettre un volume maxi sur l'ampli, car avec un iBidule la sensibilité du curseur du volume peut faire des frayeurs.