easydore a écrit:JBL007 a écrit:Je suis interesse par le Z11 , sa partie audio doit etre tres bonne , c' est la partie video qui me donne a reflechir , si quelqu' un peut nous eclairer , pour moi ce sera lui ou le AVC-A1HD , j' ai ecarte le onkyo TX-NR905 qui doit etre inferieur en qualite en audio et video meme si son prix est tres attractif .
onkyo inferieur en audio surement, en video sa risque pas, c'est clairement pas le point fort du yamaha. je sais que les pro on envie de le vendre et certain on annoncé clairement que c'est une rolls mais faut pas pousser non plus. le discourt marketing est bien rodé, que ce soit les pros qui passe ici mon vendeur et le responsable yamaha france a chaque fois j'ai entendu le meme discourt et les mem argument ce qui laisse quand meme planner un doute sur la cincerité des vendeur surtout sur la video.
un amplis de ce prix devrai faire aussi bien que la PS3 voir mieux et c'est vraiment loing d'etre le cas, sa c'est une certitude alors que le onkyo qui reste certe netement moin performant que le Z11 sur le papier est tout de meme netement au dessus en video.
Merci pour ces precisions et je te crois volontiers parce que tu n' as rien a vendre , ce que je n' aime pas chez le yamaha c' est les les enceintes d' ambiance , je les ai deja essayees avec l 'ancien DSP-Z1 et il faut chercher le resultat avec une loupe , en clair je n' ai vu aucune amelioration , c' est plutot gadget qu' autre chose , enfin je me demande si je vais pas garder mon A1XV et au diable la HDMI 1.3 et puis le son HD il faut le trouver , je crois qu 'il ne sera disponible que d' ici quelques annees et d' ici la , ca va etre la HDMI 1.XXX . Je m' exuses si j' ai dit des betises .