Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Suge Knight et 48 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam DSP-Z11 : le vaisseau amiral...

Message » 29 Nov 2007 19:57

bon et bien ont va attendre. :(
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:38

easydore a écrit:je vais finir par me dire que finalement attendre le pionner aurai pas été si long que sa.


ou les Denon AVP et AVC A1 HD :roll: :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30857
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 30 Nov 2007 1:00

DTSman a écrit:
easydore a écrit:je vais finir par me dire que finalement attendre le pionner aurai pas été si long que sa.


ou les Denon AVP et AVC A1 HD :roll: :)

oui mais comme pour le pioneer ont parle de 7000 euros. :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 30 Nov 2007 1:09

en meme temps vue que je paye mon z11 xxxx€ au lieu de 5500€ sa doit pouvoir se negocier aussi du coté de chez pioneer et denon.
Dernière édition par easydore le 30 Nov 2007 23:47, édité 1 fois.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 30 Nov 2007 1:17

easydore a écrit:en meme temps vue que je paye mon z11 3700€ au lieu de 5500€ sa doit pouvoir se negocier aussi du coté de chez pioneer et denon.

tu as pris la femme de ton vendeur en otage pour avoir ce prix??? :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 30 Nov 2007 1:45

non j'ai juste achetez la moitier du magasin ;)
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 30 Nov 2007 15:07

Bonjour question de novice:

cette ampli est il réservé à l'elite et pour une piece de 50 metres carrés avec une installation à 20 000 euros, piece dédié faite sur mesure etc?

ou peux t'on se faire plaisir avec une install modeste?

merci :)
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 30 Nov 2007 15:15

theshadow35 a écrit:Bonjour question de novice:

cette ampli est il réservé à l'elite et pour une piece de 50 metres carrés avec une installation à 20 000 euros, piece dédié faite sur mesure etc?

ou peux t'on se faire plaisir avec une install modeste?

merci :)

20k€ pour la totalité de l'instal', t'es loin sous la barre :o . Il faut compter aussi l'aménagement de la pièce dédiée, voire sa construction dans les règles de l'art. Mais bon, on peut TOUJOURS se faire plaisir... :mdr:
Blague à part, ça ne vaut quand mm pas le coup de mettre une telle artillerie devant un pack de mini-enceintes HC et derrière un lecteur DVD de base.
Le seul bénéfice d'une pièce relativement petite est que l'intégré aura à lui tout seul la puissance nécessaire pour la "remplir". Autrement, ampli de puissance séparés requis. Même avec un Z11, au moins pour les voies avant.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 30 Nov 2007 15:48

Je veux bien acheter ce cher DSP-Z11 mais a quel prix vais je vendre mon denon AVC -A1XV et par la meme mon DVD-A1XV pour acheter un lecteur blue ray .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 30 Nov 2007 15:51

Il y en a eu de vendus récemment dans le forum "annonces". Tu peux y jeter un oeil, ça te donnera une idée assez précise de ce que tu peux espérer tirer de tes appareils. C'est forcément un peu décevant, tu es prévenu ... :roll: :wink:
Je me pose le même genre de question pour l'AVCA11Xv et je crois que je vais le garder en ampli dans mon salon plutôt que le revendre pour - presque - rien. :roll: :-?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 30 Nov 2007 16:01

jpu017 a écrit:
theshadow35 a écrit:Bonjour question de novice:

cette ampli est il réservé à l'elite et pour une piece de 50 metres carrés avec une installation à 20 000 euros, piece dédié faite sur mesure etc?

ou peux t'on se faire plaisir avec une install modeste?

merci :)

20k€ pour la totalité de l'instal', t'es loin sous la barre :o . Il faut compter aussi l'aménagement de la pièce dédiée, voire sa construction dans les règles de l'art. Mais bon, on peut TOUJOURS se faire plaisir... :mdr:
Blague à part, ça ne vaut quand mm pas le coup de mettre une telle artillerie devant un pack de mini-enceintes HC et derrière un lecteur DVD de base.
Le seul bénéfice d'une pièce relativement petite est que l'intégré aura à lui tout seul la puissance nécessaire pour la "remplir". Autrement, ampli de puissance séparés requis. Même avec un Z11, au moins pour les voies avant.


ok en gros il n'apportera rien dans mon petit 10 metres carrés meme avec un 5.1 convenable (B&W) et c'est du pur gachi?

ce n'est pas un caprice ou autre chose que vouloir un tel ampli mais je pose juste la question car ne pouvant pas trop me déplacer pour aller au ciné j'essaie d avoir qqe chose de top dans 10metres carrés donc voilà ;)

merci encore à tous pour vos conseils et aides vous apportez beaucoup!
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 30 Nov 2007 16:28

theshadow35 a écrit:
jpu017 a écrit:
theshadow35 a écrit:Bonjour question de novice:

cette ampli est il réservé à l'elite et pour une piece de 50 metres carrés avec une installation à 20 000 euros, piece dédié faite sur mesure etc?

ou peux t'on se faire plaisir avec une install modeste?

merci :)

20k€ pour la totalité de l'instal', t'es loin sous la barre :o . Il faut compter aussi l'aménagement de la pièce dédiée, voire sa construction dans les règles de l'art. Mais bon, on peut TOUJOURS se faire plaisir... :mdr:
Blague à part, ça ne vaut quand mm pas le coup de mettre une telle artillerie devant un pack de mini-enceintes HC et derrière un lecteur DVD de base.
Le seul bénéfice d'une pièce relativement petite est que l'intégré aura à lui tout seul la puissance nécessaire pour la "remplir". Autrement, ampli de puissance séparés requis. Même avec un Z11, au moins pour les voies avant.


ok en gros il n'apportera rien dans mon petit 10 metres carrés meme avec un 5.1 convenable (B&W) et c'est du pur gachi?

ce n'est pas un caprice ou autre chose que vouloir un tel ampli mais je pose juste la question car ne pouvant pas trop me déplacer pour aller au ciné j'essaie d avoir qqe chose de top dans 10metres carrés donc voilà ;)

merci encore à tous pour vos conseils et aides vous apportez beaucoup!

C'est vrai que 10m carrés pour un Z11, c'est un peu court.
Pareil, B&W, c'est généralement du bon matos, mais pour un Z11, on verrait plutôt des séries 800... Mais bon, leur gamme est vaste et entre les 800 et le pack HC, il devrait y avoir un bon compromis, non ? Pour 10m carrés, la série plate (FPM) serait peut-être bien... Bref, bonne chasse.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 30 Nov 2007 16:49

Karu Kéra a écrit:Il y en a eu de vendus récemment dans le forum "annonces". Tu peux y jeter un oeil, ça te donnera une idée assez précise de ce que tu peux espérer tirer de tes appareils. C'est forcément un peu décevant, tu es prévenu ... :roll: :wink:
Je me pose le même genre de question pour l'AVCA11Xv et je crois que je vais le garder en ampli dans mon salon plutôt que le revendre pour - presque - rien. :roll: :-?

Merci pour ton aide je vais y jeter un coup d' oeuil , je sais ce qui m' attend j' ai l ' habitude , a ce jour je n' ai pas vu de preampli audio-video avec HDMI 1.3 qu ' on pourrait associer au denon , ce dernier pourrait assurer juste l ' amplifification par son entree 5.1 ou 7.1 .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 30 Nov 2007 16:55

jpu017 a écrit:
theshadow35 a écrit:
jpu017 a écrit:
theshadow35 a écrit:Bonjour question de novice:

cette ampli est il réservé à l'elite et pour une piece de 50 metres carrés avec une installation à 20 000 euros, piece dédié faite sur mesure etc?

ou peux t'on se faire plaisir avec une install modeste?

merci :)

20k€ pour la totalité de l'instal', t'es loin sous la barre :o . Il faut compter aussi l'aménagement de la pièce dédiée, voire sa construction dans les règles de l'art. Mais bon, on peut TOUJOURS se faire plaisir... :mdr:
Blague à part, ça ne vaut quand mm pas le coup de mettre une telle artillerie devant un pack de mini-enceintes HC et derrière un lecteur DVD de base.
Le seul bénéfice d'une pièce relativement petite est que l'intégré aura à lui tout seul la puissance nécessaire pour la "remplir". Autrement, ampli de puissance séparés requis. Même avec un Z11, au moins pour les voies avant.


ok en gros il n'apportera rien dans mon petit 10 metres carrés meme avec un 5.1 convenable (B&W) et c'est du pur gachi?

ce n'est pas un caprice ou autre chose que vouloir un tel ampli mais je pose juste la question car ne pouvant pas trop me déplacer pour aller au ciné j'essaie d avoir qqe chose de top dans 10metres carrés donc voilà ;)

merci encore à tous pour vos conseils et aides vous apportez beaucoup!

C'est vrai que 10m carrés pour un Z11, c'est un peu court.
Pareil, B&W, c'est généralement du bon matos, mais pour un Z11, on verrait plutôt des séries 800... Mais bon, leur gamme est vaste et entre les 800 et le pack HC, il devrait y avoir un bon compromis, non ? Pour 10m carrés, la série plate (FPM) serait peut-être bien... Bref, bonne chasse.


c'est justement cette serie plate de chez B&W que je compte aquerir, j'ai déjà des DS7 en surround.

mais bon c'est vs les pros et vu vos connaissances dans ce domaine si vs me dites "n'achete pas un z11 pour 10 metres carrés c'est ridicule et du gaspillage, un ampli 2 fois moins chere fera tout aussi bien, le z11 est inexploitable dans ton cas!", ben je m inclinerais ;)

merci
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 30 Nov 2007 23:54

moi je serai pas tout afais de cet avis. c'est sur que pour 10M² sa une grosse bete, mais est ce que dans 2ans tu sera encore dans tes 10M²? je sais qu'il sera surement depassé d'ici 5ans mais dans cette gamme de prix sa vaut le coup de reflechir vue qu'on est a peut pres sur des base stable avec les norme HD le HDMI et tout ce qui vas avec.

sa peut etre un bon investissement si tu veux evoluer a moyen terme vers un pieces dédiée ou plus grande.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message