arobaze a écrit:Asterix, ton avis sur le 674 est basé sur ton expérience personnel, tu en possède un ?
Je crois qu'effectivement mon choix va se porter sur lui mais j'ai quelque question sur l'auto calibrage, tu pourrais peut être me renseigner ?
Merci en tout cas pour ces réponses, parce qu'en parcourant les forums je vois énormément de post sur pioneer et sony mais peut sur ONKYO, et pourtant, pour moi, ONKYO est vraiment un bon choix et un bon compromis HC/HI-FI
@+
Cette génération d'Onkyo ressemble beaucoup à la génération précédente ,je dirais que la seule grosse évolution vient de la connectique hdmi .Pour ma part j'ai un 702 (qui n'a pas de connectique hdmi) mais toute la partie setup de l'ampli est quasiment la meme que la nouvelle génération .
Voici un essai du 674 (malheureusement en allemand )mais tu dois pouvoir convertir la page en francais
http://www.hifi-regler.de/testberichte/ ... 674e_1.php
Seul petit reproche que je ferais a cet ampli ,c'est qu'il n'y a pas de sortie pre out (si l'on veut mettre un ampli de puissance sur les avants par exemple)
En ce qui concerne l'autocalibration elle permet de dégrossir le travail ,mais personnellement je finalise toujours mes reglages au feeling .
JCGB