Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aokiji001, bon1410, droudaut, FabBrov, Milou54, Newjack910, pem, pikouchou, serenade, Stoon78 et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

VSX-D2011 : ...et ça continue, encore et encore !!!

Message » 12 Mar 2003 17:17

salut, j'ai recu mon 2011 hier soir et je me suis fait un petit essai de calibration. J'ai d'abord reglé les enceintes en mode THX (vu que j'ai un THX2 jamo) dans le menu normal puis j'ai fait auto setup pour la calibration : malheureusement il me regle les frontales en large alors que je veux les laisser en small. Quel est la bonne methode pour regler les enceintes en small et lancer la calibration sans qu'il modifie la taille des enceintes?

Merci d'avance pour vos reponses.

A+
Michael
echobelly

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 12 Mar 2003 18:55

Albo : raté, ca a déjà été posé... (je ne me rappelle pas de tete alors je e laisse scruter les archives ;))

echobelly :
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'au début de la calibration, il teste toutes les enceintes pour décider si elles sont s ou l, puis s'arrete et te demande si tu es d'accord ou non. Tu ne peux pas changer manuellement à ce moment là ?
Sinon tu peux toujours les mettre en small après le calibrage via le menu avancé...
Choussar

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Message » 12 Mar 2003 19:00

merci beaucoup, faut que je m'adapte à ce nouveau jouet :)

A+
Michael
echobelly

Message » 12 Mar 2003 19:17

up on ne voir pas les messages
alors echo
CHRIS 33

Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00

Message » 12 Mar 2003 19:20

pour ce qui ne sont pas configures en thx
vous avez quoi com:
> regalge acoustic > perso j ai le custom 1 apres avoir hesite avec le acoustic off
> ambiance sonore > perso j aiDPL II movie

et puis que signifie:
> dial norm. + 4 ou
dial norm . - 7 ??

a+
CHRIS 33

Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00

Message » 13 Mar 2003 2:55

Il me manque plusieurs posts que je ne trouve que dans la revue de sujet !!!!

Choussar a écrit
Albo : raté, ca a déjà été posé... (je ne me rappelle pas de tete alors je te laisse scruter les archives )

Pourtant j ai tout lu, peut être sur un autre thread.
Par contre, j ai trouvé ces infos pour le AX10.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 13 Mar 2003 9:22

Salut à tout les possesseur du 2011 !!! :wink:

Jusqu'à là je n'ai rien dit ou pas grand chose, j'ai surtout bcp lu !!! Mais ca y est j'ai passé le cap de la reflexion à l'achat, cela me trottais depuis un moment, j'ai tjrs eu depuis l'apparition du 2011 été attiré par ce modèle...Je suis sur le forum que depuis peu, env une semaine...

Mais bon voilà j'avais commandé des Davis Axel 7, Axel 1 et la centrale Axel, et hier j'ai enfin reçu mes Davis, quel bonheur, que c'est beau et bien foutu au niveau de l'assemblage y a rien à dire c'est l'impide !!!!! :D :D :D
Eh !!! je me suis décidé pour l'ampli, ben vous savez quoi c'est le Pioneer 2011 que j'ai décidé d'acheter !!!! Ben ça alors !!!! Je l'ai commandé sur le site de sonvidéo...Maintenant il y a plus qu'a attendre et je pense que ça va être long car parait-il qu'il y a énormément de délais d'attente !!!!! Je vais prendre mon mal en patience !!!!

Mais promis les gars dès que je recevrai l'ampli et donc par la suite les essais, je vous ferai un CR et une comparaison avec mon ancien matos afin de vous en faire profiter !!!

Bye, bonne journée à tous !!!! :wink: :wink: 8)
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 13 Mar 2003 9:56

ALBO a écrit:Il me manque plusieurs posts que je ne trouve que dans la revue de sujet !!!!

Choussar a écrit
Albo : raté, ca a déjà été posé... (je ne me rappelle pas de tete alors je te laisse scruter les archives )

Pourtant j ai tout lu, peut être sur un autre thread.
Par contre, j ai trouvé ces infos pour le AX10.

Alain

Damned je retrouve plus le post...
Alors pour les bandes d'egalisation, c'est 63/125/250/4'000/11'300 hz
Les fréquences de coupure : 50/80/100/150/200 hz
Choussar

Message » 13 Mar 2003 10:43

salut a tous !!!
j ai lu tout ce qui a etait dit et croyer moi c est long ! :lol:

je compte prendre c est meme sur cet ampli magique !!! mon probleme c est que la seule ecoute que j ai fait il etait associer avec des mordaunt-short . j ai trouver ca assez cool mais un manque de bass !!!

pensez vous que cet ampli s associe bien avec cette marque !!
quelqu un a t il ecouter cet association ???

le vendeur m a dit que pour les enceintes arrieres du fil de 1.5 suffissait lagerment ! quand pensez vous !!!

j attend vos reponses !!! merci !!!!

ps : suis nouveau en hc et j trouve votre site super cool !!!!!
tarmos

Inscription Forum: 12 Mar 2003 21:56

Message » 13 Mar 2003 11:44

pas pu tester hier soir, laissez moi deux ou trois jours avec la bete et je vous dirait comment je trouve ce monstre :lol:

A+
Michael
echobelly

Message » 13 Mar 2003 11:50

echobelly a écrit:pas pu tester hier soir, laissez moi deux ou trois jours avec la bete et je vous dirait comment je trouve ce monstre :lol:

A+
Michael

Il parait que t'as pas trainé pour aller le chercher :lol:
Caplam

Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29

Message » 13 Mar 2003 12:54

Tu crois pas que j'allais lui laisser la soiree à Mr zone non plus :lol:

A+
Michael
echobelly

Message » 13 Mar 2003 13:41

tarmos a écrit:salut a tous !!!
j ai lu tout ce qui a etait dit et croyer moi c est long ! :lol:

je compte prendre c est meme sur cet ampli magique !!! mon probleme c est que la seule ecoute que j ai fait il etait associer avec des mordaunt-short . j ai trouver ca assez cool mais un manque de bass !!!

pensez vous que cet ampli s associe bien avec cette marque !!
quelqu un a t il ecouter cet association ???

le vendeur m a dit que pour les enceintes arrieres du fil de 1.5 suffissait lagerment ! quand pensez vous !!!

j attend vos reponses !!! merci !!!!

ps : suis nouveau en hc et j trouve votre site super cool !!!!!

Mordaunt, je connais pas très bien mais d'après ce que j'ai lu a leur sujet, ca devrait aller très bien. Pour le manque de basses, ca dépend des reglages, des enceintes, du cablage, de l'acoustique, de la source. Difficile de dire d'ou vient le probleme. Mais avec un 2011 bien reglé, des enceintes correctes (et/ou un caisson), tu ne risques pas de manquer de basses
Choussar

Message » 13 Mar 2003 13:42

pour le cable HP, 1.5 ca suffit mais je préfère mettre du 2.5, je me sens psychologiquement plus à l'aise (et dieu sait comme le placebo est important) :wink:
Choussar

Message » 13 Mar 2003 21:41

ok merci pour ta reponse !!!!

je vais essayer quand meme de faire d'autres ecoutes mais c est pas facile !! :-?

j aime pas le caisson de basses avec la hifi je trouve pas ça tres naturel !!
p'etre qu'a chaque fois c'etait mal reglé :P

heu ! sinon avec des alpha 50 ça donnerai quoi !!!!
tarmos

Inscription Forum: 12 Mar 2003 21:56

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message