Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Golfgti, IMPERATOR04.4, jesus33, methodman et 110 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

VSX-D2011 : ...et ça continue, encore et encore !!!

Message » 22 Déc 2002 23:01

bon et alors personne pour regarder derriere son ampli pour verifier si c est 600w ou 660w la consommation ?
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2002 0:05

Ricaille a écrit:A vot'bon coeur, y'a qu'à d'mander : voir p 11, Master Ioda :
Il est temps de lancer le programme de MCACC, c'est rapide, le bruit est supportable et j'ai du mal à croire que le micro Pioneer qui a l'air si ridiculement petit va suffire ! :o
Pour ceux qui se posaient la question le réglage fonctionne parfaitement avec des amplis externes (voir ma config). :D
En regardant les corrections sonores, j'ai pris conscience que mes enceintes AV sont trop prêt du mur, car il a baissé le grave ! Il faudra que je les bouge un peu pour améliorer cela et refaire le réglage (vacances de noël). :wink:



Et comment il agit sur l’ampli externe ? Toutes les Pre-Out du Pioneer sont donc équalisées ?
Quelqu'un a plus de détails ? Parce que là c'est un peu juste :cry:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Déc 2002 0:12

Encore le problème de numérotation des pages du forum... Up pour afficher la page :cry:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Déc 2002 13:02

zebulons69 a écrit:bon et alors personne pour regarder derriere son ampli pour verifier si c est 600w ou 660w la consommation ?


600W mais ils sont là !

Quelqu'un demandait comment étaient les décodages ? :o

Et bien je n'ai pas fait de comparaisons, si ce n'est avec le Denon 3200 que j'avais et mes quelques souvenirs du 5103 de Linn. :)
Et bien à ce jour je reste enchanté :lol: par les résultats de cet appareil dans toutes les configurations, seul le THX ne m'a pas emballé, je préfère le DPL II ou le DTS néo6. 8)
Les décodeurs DD et DTS sont super et avec le MCACC c'est grandiose chez moi. :lol:

Joyeux Noël à tous !!! :wink: :wink: :wink:
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 23 Déc 2002 13:48

Vous pensez qu'il irait bien avec les enceintes jamo thx 2 ?

Merci d'avance

JA
ja777
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Nov 2002 1:21
  • offline

Message » 23 Déc 2002 14:29

pour ioda-91


merci pour la reponse ( enfin quelqu un qui regarde ! :D )

moi j ai une question concernant le decodage du 2011 , est-il proche , different , inferieur ou superieur des decodages qu on les ampli yamaha : uniquement en dd et dts , sans dsp ajoute ? , mieux , moins bien... , pourquoi ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2002 16:20

Zebulons69, Mon pauvre ami, comme je te comprends bien ; décidement t'as beau chercher des réponses à tes questions qui te tiennent tellement à coeur..et tu n'en trouves pas...Alors t'es forcément plus inquiet devant des dilemmes qui n'en finissent plus de tourner en carré!

Car ce "silence" que nous avons du mal à interpreter, signifie simplement que ceux qui connaissent bien l'une des marques ne connaissent pas forcément l'autre..et tout ce que l'on peut te raconter n'est autre qu'un ensemble de sensations vecues ou pressenties qui rejoidront coute que coute la satisfaction légitimement liée à toute acquisitin nouvelle!

Moi, qui te parle en ce moment..Eh bien..le cid de Corneille et l'ane de Berudon...empetrés qu'ils sont dans les choix impossibles ..ne sont rien comparés à moi...J'avais commencé ma quéte pour un ampli AV Yamaha...et je voulais le 1300..2semaines plus tard ..je me treouvais en train de lorgner du coté de Sony 333 strva...1 semaine plus tard...c'est un Nad 762....et depuis peu ..je me trouve..coincé..ICI..dans ce THREAD..avec qques autres...entre ciel et terre..on dirait le purgatoire de Danté!...Grace à qui..???..à Ricaille...A RICAILLE! bien sur..MOSSIEUR RICAILLE et sa fameuse magie hypnotisante..de 14 pages vouées au 2011!..Il doit bien RI-caner...en ce moment!! ET-JE-NE-ME-SUIS-PAS-ENCORE-DECIDE!! MOI-MOSSIEUR!!!!! :evil: :cry: Alors...Qu'est ce que je fais???

JE..WAIT..and...SEE... :cry:

Moralité Cher Zébulons...fies toi..à tes oreilles et à ton coeur...et puis Fonce!! et ne regardes plus derriere toi...Que Dieu te viennes en aide :roll:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 23 Déc 2002 16:46

:roll:
Moralité Cher Zébulons...fies toi..à tes oreilles et à ton coeur...et puis Fonce!! et ne regardes plus derriere toi...Que Dieu te viennes en aide

Mon pauv' Charlie, si tu attends que le ?on dieu te vienne en aide, c'est que t'es pas pressé..
Il est trop occupé avec tous les cancéreux, tous les sidéens, tous les crève la faim, même qu'il va devoir s'occuper des Irakiens bientôt, à moins qu'à trop s'occuper du cholestérol des pétroliers texans il n'ait pas eu le temps de tout contôler, le pauvre :evil: :evil:
Un conseil, compte plutôt sur ton propre matos, à savoir ton coeur et la capacité que tu as à te faire plaisir et à faire plaisir aux tiens (et s'il te reste de la marge, à tes voisins) :lol: :lol:
Et à tous de joyeuses fêtes du solstice d'Hiver.
Ricaille
 
Messages: 289
Inscription Forum: 28 Oct 2002 15:22
Localisation: Nord
  • offline

Message » 23 Déc 2002 17:16

:cry: Snif!Snif!....Bonnes fétes à toi, Ric!...T'en fais pas...je commence à me sentir..LAS!...Je vais rester encore qqes peu là..dans ton thread..Et puis..je partirai..


...I m..poor..lonsome..cowboy.!.. :cry:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 23 Déc 2002 18:25

t inquiete watts je sais a peux pret ce que je veux mais je n ai pas encore eu l ocasion d ecouter un 2011 pour comparer... :cry:

moi le pioneer m interesse pour sa partie decodage et preampli pour lui adjoindre mon hk 1.5, apres j aurais aime avoir un point de comparaison avec les decodeurs des new ampli yamaha pour me faire deja une premiere idee .
mais de toute facon il faudra que je l ecoute , alors je repete : si il a des lyonnais ou des environs qui l on pour une petite demo... :roll:

:wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2002 19:17

Une petite couche avant d'aller préparer le dinner !
Cet AM je me suis écouté quelques mauceaux choisies :
Pearl Harbor : OOOOOIIIIIIIIIIIAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUCCCCHHHHHHHHH !
Les murs en tremblent encore, le vrombissement des moteurs d'avions, les explosions !!! :lol:
Le cinquième élément, le son est tellement beau que j'ai l'impression que l'image est meilleure ! 8)
Pour finir avec mes enfants "Harry Potter" que de détails m'avaient échappés !!! et quelle ambiance !!! 8)
Bon je prépare vite fait le roti et je me met quelques CD !!! :wink:
Joyeux Noël !
Pour Yamaha, je ne dirais rien je ne connais pas, mais je serais étonné que le 2011 soit moins bon !
Cordialement :wink:
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 23 Déc 2002 20:41

bon ok merci ioda , faudra donc que je me debrouille pour l ecouter afin de juger du matos :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Déc 2002 2:56

Zebulons, tu trouvais deja le Nad T752 manquant de peche. je sais que le son Nad et Pioneer n'ont rien à voir, par contre, niveau Watts, c à peu pres la meme chose (pr le 2011, 7*100 W Din, donc 7*60 W en continue, et encore, je suis genereux). n'as tu pas peur de ce "leger" pb ? surtt pr tes grosses enceintes ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2002 9:26

commandé hier chez illel
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 24 Déc 2002 11:23

pour terry ,

ben il faudrait que je puisse l ecouter pour juger si il est trop leger ,mais comme de toute facon pour mes principales j ai mon hk 1.5 = 2 x 200 w... , apres il faudrait voir si le tout s harmonise...???

a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message