calovadts a écrit:spit2500 a écrit:Dans le genre je teste mon install et je previens les voisins j'ai nommé FURTIF en dts un tuerie au niveau du son, je pense que l'ingenieur du son était sourd il a tout mis a fond mais par contre le film un pure m...e enfin pour moi. Mais pour une demo wouaf
+1 pour le top démo du mois.
En fait le film moi je l'ai trouvé bien. C'est le genre où le son fait tout le film et ça se regarde en mangeant du popcorn sans se prendre la tête. Pas grandiose ni inoubliable mais on passe un bon moment
Pour ce qui est de mes tops démos, beaucoup sont à lister en fonction de ce qu'on veut obtenir. sinon le mieux est de prendre des DVD de démos et tout y est.....
Mise à part que (et cela ne reste QUE mon avis perso), les disques démos DTS, bof, bof...
Beau son en qualité tip-top "full-méga-hyper débit DLMQT mais je préfère prendre MES films.
Pour les ceusses qui l'ont, écoutez comme je l'ai dit la version music&video de Ghost in the Shell 2, la piste 4 en DTS : une tuerie !!!!
Certes, pas d'effets sonores mais une qualité de son à se taper le c** par terre !!!!
Ce disque va venir avec moi chez B&W le w-e prochain...