FGO a écrit:henri66 a écrit:le bouton "!" existe desormais pour eviter ce genre d'abus
et puis nous sommes plus nombreux dans le staff qu'il y a 5 ans![]()
FGO
Oui mais maintenant vous vous les roulez.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx, Espresso, Fre.Mo, Fredsav, Google Adsense [Bot], nikobellic, Pat95, patmousse, protprot, quake3looser, roonie, safe, serenade, yanikus, zarkka et 171 invités
FGO a écrit:henri66 a écrit:le bouton "!" existe desormais pour eviter ce genre d'abus
et puis nous sommes plus nombreux dans le staff qu'il y a 5 ans![]()
FGO
La configuration dans mon profil
Par ailleurs, en mode Music, le système Dolby Pro Logic II permet de régler trois paramètres essentiels : le premier appelé WIDTH ou largeur permet de répartir le signal de la voie centrale entre cette dernière et les voies avant gauche et droite, le second appelé DIM permet de positionner l’espace sonore d’avant en arrière, pour obtenir une restitution avec peu d’effets arrières ou au contraire une restitution qui encercle complètement l’auditeur. Enfin le troisième paramètre spécifique du mode Music c’est le PAN ou panorama qui permet d’utiliser les propriétés de déphasage du signal des voies Surround arrière et de traiter ce signal procurant un effet extraordinaire dans certains cas. L’utilisation de ces effets est laissée à la discrétion de l’utilisateur qui en fera l’usage correspondant à ses goûts en matière de reproduction musicale.
henri66 a écrit:8)
SEBASTIEN SCHAR a écrit:Gain en transparence et en matière
JPG - Hifissimo a écrit:henri66 a écrit:8)
J'ai failli dire vous roulez les mécaniques, mais par égard pour certains modérateurs, je me suis abstiendu.
lafouine1777 a écrit:Par contre, pour le MUTE et la STEREO, j'approuve.
Je reste content de mon AVP même si je maudis Micromega chaque fois que je dois lever le cul de mon canapé pour appuyer sur le bouton stéréo...![]()
.
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|