Idefixes a écrit:vincent128 a écrit:Un test est paru sur tom's hardware :
http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1
Où l'on apprend que, à prix égal, les enceintes informatiques seraient meilleures que les enceintes et ampli de salon!
Morceaux choisis :
"Creative a lancé il y a quelques années le kit 3500, un beau produit entrée de gamme qui concurrençait des chaînes Home Cinéma deux à trois fois plus chères"
"les ensembles Home Cinéma de Sony, JVC et consœur à 1 000 euros peuvent être distancés sans problème par l’élite informatique". JVC peut-être, mais Sony, j'aimerais l'entendre moi-même! Un Sony DAV-S550 ou un AVD-S50 doit mettre un baffe à tous les systèmes informatiques équivalents!
Et encore, ils n'ont pas choisi les meilleures références en musicalité : pour 1000 euros, on peut faire mieux que Sony ou JVC!
Leur référence pour la comparaison est "un ensemble amplificateur Pioneer VSXAX3S 7.1 et des enceintes Mission idoines, soit du haut de gamme Hi-Fi".
Mission Idoines, je ne connais pas ce modèle!Ils auraient pu être plus précis!
Un ampli HC Pioneer comme HDG Hi-fi, argh, mes pilules!
En tous cas, ce n'est pas la référence que j'aurais choisi...
Balade toi un peu sur les différents forum informatiques et fais des recherches sur la réputation du site dont tu donnes le liens.....................alors venant d'eux plus rien ne m'étonne.................
Marc
Euh, tu pourrais pas me faire un résumé?
En fait je lis tom's, très épisodiquement, depuis 1999, et à l'époque il n'y avait que le site anglais, orienté overclocking sans concession. Je continue à apprécier ce site, mais il y a sans doute eu des dérives dont je ne suis pas conscient...