Bonjour,
Tout dabord je vous présente mon install pour bien comprendre le problème :
Ampli 707 (relié à TV par HDMI) + TV HD pana G30 + LA BOX SFR (reliée à l'ampli par HDMI)
Je suis possesseur comme vous de l'ampli 707, et j'ai eu aussi le problème de la carte HDMI qui après être changée m'a apporté une satisfaction en terme de puissance accrue.
Mais il y toujours un mais, depuis quelque temps j'ai des pertes de signal provenant de l'ampli vers la TV. Le message est "no signal".
Dans 1 premier temps je pensait que cela provenait de SFR, après vérif cela ne l'était pas (ré initialisation de la BOX, ...)
Ensuite j'ai changé le cable HDMI ainsi que le bornier HDMI, j'ai branché sur HDMI 2 de ma TV (étant sur HDMI1).
Alors tout allait mieux , cela maintenant le problème revient, et le message d'erreur no signal.
Je vais tenter de brancher directement de LABOX à la TV pour voir si le problème persiste, dans ce cas ca viendrait de l'ampli.
Sinon je suis à cours d'idée.
Merci pour vos aides.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou, telemaq76xxx et 37 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007
- hikker
- Messages: 62
- Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
salut,
on ne dira jamais assez, Le branchement débranchement HDMI (connexion déconnexion) se fait toujours ampli éteint !!!!
on ne dira jamais assez, Le branchement débranchement HDMI (connexion déconnexion) se fait toujours ampli éteint !!!!
- olsen
- Messages: 99
- Inscription Forum: 18 Déc 2009 19:26
Déterrage de topic.
J'avais eu droit à la carte HDMI morte dès l'ouverture du carton, remplacée sans problème par Onkyo. Cette fois, j'ai le problème du son à l'allumage. Il faut que je rallume l'ampli deux, trois ou quatre fois avant qu'il daigne sortir quelque chose.
Pour ceux qui auraient le soucis, n'hésitez pas à contacter l’assistance, vous entrez votre numéro de série et si votre matériel est éligible, il vous propose au choix un avoir sur un nouvel appareil (mon 707 acheté en 2010 me rapporte 100€ lol) ou une réparation gartuite. J'ai choisi la réparation.
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html
J'avais eu droit à la carte HDMI morte dès l'ouverture du carton, remplacée sans problème par Onkyo. Cette fois, j'ai le problème du son à l'allumage. Il faut que je rallume l'ampli deux, trois ou quatre fois avant qu'il daigne sortir quelque chose.
Pour ceux qui auraient le soucis, n'hésitez pas à contacter l’assistance, vous entrez votre numéro de série et si votre matériel est éligible, il vous propose au choix un avoir sur un nouvel appareil (mon 707 acheté en 2010 me rapporte 100€ lol) ou une réparation gartuite. J'ai choisi la réparation.
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html
- Eldem
- Messages: 256
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
- Localisation: A l'ouest
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
oui bon a savoir si un jour le 1007 a mon père tombe en panne .
je pensais qu ils le faisait plus pour les séries xxx7.
je pensais qu ils le faisait plus pour les séries xxx7.
- I--LOLO--I
- Messages: 2980
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
- Localisation: 84
UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal.
- Eldem
- Messages: 256
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
- Localisation: A l'ouest
Eldem a écrit:UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal.
Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.
Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???
- Ericprog
- Messages: 277
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
- Localisation: Midi-Pyrénées
Ericprog a écrit:Eldem a écrit:UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal.
Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.
Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???
Bonjour, Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
- Tibo.h
- Messages: 221
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
Mon 5010 vient de partir ce jour pour l'Allemagne
Je vous tiendrez informé mais je pense que celà va être long....
J'ai du réactiver les HP de la TV....sans commentaires
Je vous tiendrez informé mais je pense que celà va être long....
J'ai du réactiver les HP de la TV....sans commentaires
- Ericprog
- Messages: 277
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
- Localisation: Midi-Pyrénées
Tibo.h a écrit:Ericprog a écrit:Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.
Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???
Bonjour, Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Mon 5010 est revenu à la maison: arrivé le vendredi 03/11 chez "letmerepair rhein-main gmbh" reparti le mardi 07/11 suivant; la réparation est faite dans la journée.
Par contre, est ce que les cartes HDMI de remplacement tiendront plus longtemps que 3 ans?
Car j'avais déjà eu une panne de carte HDMI sur un 5007, et le problème est encore présent sur le 5010.
- Tibo.h
- Messages: 221
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
DINgue cette répétition
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
Ericprog a écrit:Mon 5010 vient de partir ce jour pour l'Allemagne
Je vous tiendrez informé mais je pense que celà va être long....
J'ai du réactiver les HP de la TV....sans commentaires
Aller hop voici des news.
J'ai expédié mon 5010 le 14/11, il est revenu le 24/11.
Il ont procédé au remplacement de :
- la carte HDMI ou sont connecté tous les port HDMI (carte horizontale)
- d'un carte interne ou est relié la carte HDMI précédente (placé verticalement)
- de la carte ou est branché le port RJ45
Ils ont nettoyés les 2 ventilos de refroidissement qui étaient assez poussiéreux.
L'ampli refonctionne à merveille par contre ils lui ont attribué un nouvel identifiant pour l'utilisation de vtuner, ce qui implique de paramétrer les stations radio et podcast qui étaient mémorisés.
- Ericprog
- Messages: 277
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
- Localisation: Midi-Pyrénées
Bonjour les copains onkyo !
Et bien vous avez plus de chances que moi.
Mon 3007 est parti le 26/01 et revenu hier de LetMeRepair DE sauf qu'après rebranchement, c'est pire qu'avant (il avait déjà été réparé sans souci en 2013 par l'atelier ROUSSEL sans souci).
Réseau et firmare grisé / aucune enceinte active (seul A allumé) / aucune video HDMI commutable / rien de rien
Je suis dégouté !
Les mails sont partis de chaque côté en espérant qu'ils soient réactifs et professionnels.
Si vous avez des avis/idées pour un test simple, je suis preneur
Cordialement,
Frédéric
Et bien vous avez plus de chances que moi.
Mon 3007 est parti le 26/01 et revenu hier de LetMeRepair DE sauf qu'après rebranchement, c'est pire qu'avant (il avait déjà été réparé sans souci en 2013 par l'atelier ROUSSEL sans souci).
Réseau et firmare grisé / aucune enceinte active (seul A allumé) / aucune video HDMI commutable / rien de rien
Je suis dégouté !
Les mails sont partis de chaque côté en espérant qu'ils soient réactifs et professionnels.
Si vous avez des avis/idées pour un test simple, je suis preneur
Cordialement,
Frédéric
- bierryf
- Messages: 111
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 12:57
- Localisation: 91
bon et bien il repart demain
J'espère que cette fois-ci ce sera bon mais j'ai tout de même des craintes sur la réparation dans le temps ...
J'espère que cette fois-ci ce sera bon mais j'ai tout de même des craintes sur la réparation dans le temps ...
- bierryf
- Messages: 111
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 12:57
- Localisation: 91
Ils ont renvoyé l'ampli sans le tester, chapeau
- Senzo
- Messages: 1015
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
- Localisation: Montpellier
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|