Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darkfred, DarkNico14, dricks2222, Google [Bot], invictus, This Is It, Titux, touri85, Zavie et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 13 Déc 2011 10:45

Pour les utilisateurs d'Android par ex. qui n'ont pas Airplay.
C'est aussi utile pour AirJam qui n'est compatible QUE bluetooth.
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 13 Déc 2011 18:09

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier les gens qui ont trouvé "l'astuce Ubaldi" qui semble toujours fonctionner (j'attends de l'avoir en main propre pour en avoir le cœur net)
J'ai acheté un VSX-921 d'autant plus intéressant avec l'offre actuelle de Pioneer.

Encore merci! :)

@+ Maikinoki
Maikinoki
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2011 17:36
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:15

olivier E a écrit:
kide a écrit:Mais à quoi sert la sortie HDMI sur un ampli, on la relie à quoi ? Car j'ai une PS3 et je me demande si celle ci peut être relié à mon ampli et ensuite mon ampli à la télé ce qui limiterais l'achat de câble optique etc...


Tu à trouver tout seul^^


Merci donc c'est possible de relié mon lecteur dvd à l'ampli et également ma ps3 et de relié avec un seul cable HDMI mon ampli à ma télé, car celui ci dispose d'une entrée composante video ?
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:42

si ta tv est hdmi oui.

ta ps3 en hdmi

ton lecteur dvd si hdmi, sinon envoi ton modele de lecteur qu'on te dise ce qui sera le mieux.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Déc 2011 20:29

theskyrocker a écrit:Je me posait la même question. Donc si l'ampli est relié par RJ 45 à la box et que la box fait wifi pas besoin d'acheter un module supplémentaire pour utiliser Airplay ?

Alors à quoi sert le module Bluetooth ?


Pour ma part j'ai acheté l'ampli Pioneer VSX-921 pour mon frangin. J'ai ajouté à la commande le dongle bluetooth afin qu'il puisse facilement utiliser l'Ipod Touch sans se prendre la tête avec le Wi-Fi. Le réseau sera plus destiné à faire fonctionner l'ordinateur. Je pense d'ailleurs que je vais récupérer le module bluetooth AS-BT200 pour moi et lui donner le AS-BT100 livré d'origine avec mon SC-LX73 (j'imagine que la dernière version du dongle comporte peut-être quelques améliorations).

Bonne soirée

Laurent
govel44
 
Messages: 525
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:30
Localisation: nantes
  • offline

Message » 13 Déc 2011 21:46

Souldancer92 a écrit:si ta tv est hdmi oui.

ta ps3 en hdmi

ton lecteur dvd si hdmi, sinon envoi ton modele de lecteur qu'on te dise ce qui sera le mieux.


Voici ma config :

TV : Samsung LE40C530
Dvd : Sony dvp-ns330
PS3
Ampli : Pioneer VSX-521
Pc branché en HDMI sur ma télé

Mon lecteur dvd n'est pas hdmi il est branché en rca sur ma télé avec un adaptateur peritel en meme temps j'en ais pas vraiment l'utilité, j'ai un PC et une PS3 :o
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 14 Déc 2011 8:29

tomah a écrit:
Sky007FR a écrit:
tomah a écrit:J'ai récemment acheté une offre déjà évoquée ici le 921 et le 5.1 sib & Cub2

Idem 8)

tomah a écrit:2- AIRPLAY : (...)

Pas de souci chez moi. L'icône apparait tout le temps que ce soit sur mes 2 iPhones ou l'iPad.
Au niveau config' réseau, j'ai mis un IP fixe pour l'ampli (réglé via la box) qui est relié via un cable ethernet.

Si tu n'es pas en IP fixe ou en WiFi (pour peux que la connexion soit instable) ça peut jouer...


Je te remercie pour la réponse, je vais "tenter" :oops: de faire ça. Cependant quand je lance le cd d'installation et les paramètres, c'est toujours le même IP qui apparait (celui que j'ai saisi dès le début dans mon iphone 4, ios5) et là j'ai pas de souci :wtf: . En fait si je débranche la prise rj45 de l'ampli et que je la rebranche de suite, le signe airplay apparaît à la fois sur l'iphone et sur itunes (PC) mais dès que je sors de la maison et que l'iphone repasse en 3G ensuite c'est mort, plus d'airplay :grr:

Un avis sur l'intérêt de mettre des avants hauts?


Bon j'ai testé pas mal de "bidouille" et je pense au final que le soucis vient de la Bbox (en connectant via RJ45 l'ampli au PC sans passer par la Bboxx, ça marche parfaitement). Quelqu'un est il chez bouygues et aurait rencontré ce genre de problème?

Autre question, je pensais installer le 921 en 7.1 (sib & Cub2) dont 5 HP à l'avant, quelqu'un a déjà testé ce genrre de config? ça apporte réellement quelque chose?

Merci
tomah
 
Messages: 84
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:49
  • offline

Message » 14 Déc 2011 10:31

Bonjour

Merci aussi pour l'astuce ubaldi. J'ai passé la commande hier soir je suis donc en attente de réception du colis !!
bobynou77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2011 10:29
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:22

De rien moi aussi on m avait passer l astuce
Commandé lundi j attends le colis ;)
ghostino
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:13
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:25

dire que ce fonctionne encore l'astuce ! depuis fin aout lol ! comprend pas trop comment y font :ane: !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:29

BaBaA a écrit:dire que ce fonctionne encore l'astuce ! depuis fin aout lol ! comprend pas trop comment y font :ane: !

je pense que c'est un moyen trouvé par ubaldi pour ne pas facher les commerciaux pioneer pour vendre bien en dessous du PPI sans éveiller les soupçons...
enfin moi je dis ça je dis rien :mdr: enfin pourvu que ça dure :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:12

Salut les chefs,

Je viens de recevoir mes enceintes B&W 684 et j'aimerais savoir si la bi-amplification apporterait qqch?
Pour info, j'ai un pioneer 921. Avant d'investir dans de nouveaux câbles et d'enlaidir mon installation, j'aimerais être sûre que c'est pas totalement inutile.

PS: Je vise un système 5.1 donc j'aurais à priori les 2 sorties pouvant servir à la bi-amplification qui ne servent à rien.

Merci!
scoupy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Sep 2011 19:06
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:47

scoupy a écrit:Salut les chefs,

Je viens de recevoir mes enceintes B&W 684 et j'aimerais savoir si la bi-amplification apporterait qqch?
Pour info, j'ai un pioneer 921. Avant d'investir dans de nouveaux câbles et d'enlaidir mon installation, j'aimerais être sûre que c'est pas totalement inutile.

PS: Je vise un système 5.1 donc j'aurais à priori les 2 sorties pouvant servir à la bi-amplification qui ne servent à rien.

Merci!

j'aimerai bien avoir ton retour sur le couple pio vsx921 + BW 684 : savoir si le 921 arrive à bien driver ces 684
Merci :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Déc 2011 14:33

Du Pioneer avec du B&W :o Ça doit manquer de chaleur ça :(

Moi j'ai bi-amplifié mes 684. Après je n'ai pas essayé en normal, mais ça ne doit pas être pire :lol:
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 14:49

kide a écrit:
Souldancer92 a écrit:si ta tv est hdmi oui.

ta ps3 en hdmi

ton lecteur dvd si hdmi, sinon envoi ton modele de lecteur qu'on te dise ce qui sera le mieux.


Voici ma config :

TV : Samsung LE40C530
Dvd : Sony dvp-ns330
PS3
Ampli : Pioneer VSX-521
Pc branché en HDMI sur ma télé

Mon lecteur dvd n'est pas hdmi il est branché en rca sur ma télé avec un adaptateur peritel en meme temps j'en ais pas vraiment l'utilité, j'ai un PC et une PS3 :o


pas besoind e chercher tres loin, ton lecteur dvd est sur ta tv donc si la tv est pas allumée ca peut pas marcher.

faut donc brancher ton lecteur dvd sur ton ampli avec les meme cable sur les prises que tu souhites (dvd c'est le plus simple)

apres tu auras le son et l'image d'abord sur l'ampli puis usr la tv si tu l'allumes
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message