BrunoBibou a écrit:@Sonic69,
Je n'ai reçu aucune information de ce genre de la part de Gilles. Juste qu'il y avait du retard. Je commence à m'inquieter car j'ai revendu mes enceintes HC et acheté les Atohm de la démo (ce que j'ai indiqué à Gilles). Aucun retour de sa part sur la justesse des enceintes par rapport à une future nouvelle configuration du SE. Ni sur le fait que Audio 3D retravaillait le produit. Bon je vais attendre mon déménagement, si rien à ce moment, je crois que je me tournerai vers une nouvelle solution.
Et le jour de mon anniv' en plus.
Bon aprèsm'
Bonjour Bruno,
Attention, ne pas me faire dire des choses que je n'ai jamais dites (beaucoup de suppositions de la part de nous tous ici concernant ce produit ).
Tu es bien d'accord que Gilles et les représentants Audio XD nous ont dit, il y aura 3 set up (angle 30/45et 60°), je n'invente rien, je pense juste que la mise en place de ces 3 set up est plus long que prévu, rien de plus.
Concernant mon cas personnel (qui concerne très peu de monde) car je suis en In Wall et je souhaitais changer de marque, Gilles m'a juste dit d'attendre.
Mon cas, mérite tests avant précipitation (et peut être faire une erreur d'achat d'enceintes).
Il n'y a aucune inquiétude pour toi, Gilles est une personne sérieuse et s'il a pris le risque d'implémenter cette surcouche Audio XD sur l'a16, il est sur de lui (et aussi d'avoir fait des précommandes).
Il faut juste patienter que les ingé de AUDIO XD peaufine l'algo mais nous passionnés n'avons pas cette patience et nous faisons pleins de suppositions.
Bref, pourquoi s'inquiéter ? Tu as les mêmes enceintes que celles de la démo