Bonjour,
Pour une raison inconnue, la touche video2 de mon ampli Sherwood R-863 refuse soudain de commuter en mode auto, et du coup rien n'est audible puisque l'afficheur se met à clignoter; cette entrée était affectée à l'entrée optique 2
Les autres entrées n'ont pas ce problème dès lors qu'elles sont attribuées à une entrée numérique.
Par exemple j'ai réaffecté l'entrée optique 2 à la touche video4 et là ça fonctionne.
Comment remettre cette affectation video2 correctement?
Dans le menu OSD je ne vois pas comment faire.
Merci.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeff64, Kenni Do, polyarnyy, roonie, Yann1624 et 185 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[Sherwood R-863] problème sur une affectation video
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Bonjour
Avez vous la doc de l'ampli? Sinon je dispose de celle du R963 qui je pense est équivalent sur cette partie affectation.
Avez vous la doc de l'ampli? Sinon je dispose de celle du R963 qui je pense est équivalent sur cette partie affectation.
- pascalj2
- Inscription Forum: 05 Mai 2007 19:20
Oui j'ai la doc merci.
J'ai fini par réinitialiser l'appareil en config usine et c'est revenu.
Quelques bugs, mais ça on le savait
J'ai fini par réinitialiser l'appareil en config usine et c'est revenu.
Quelques bugs, mais ça on le savait
- mulanee
J'ai eu un R963 et un R965 que je regrette et pas de souci de bug particulier avec.
Votre R863 est dans la dernière version de firmware?
- pascalj2
Comment savoir?
Comment le mettre à jour?
- mulanee
Désolé, je pense que je me suis avancé, en me basant sur le R965. Visiblement en regardant les docs il ne semble pas y avoir de possibilité de mise à jour..
Par contre tu peux peut être avoir des renseignements sur le post dédié Sherwood pour confirmation
Le lien pour la série 965
son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/sherwood-newcastle-965-p-r-et-a-t29713224-3240.html?hilit=sherwood%20r965
xcomm peut peut être t'aider, il m'a bien dépanner pour le firmware du 965.
Par contre tu peux peut être avoir des renseignements sur le post dédié Sherwood pour confirmation
Le lien pour la série 965
son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/sherwood-newcastle-965-p-r-et-a-t29713224-3240.html?hilit=sherwood%20r965
xcomm peut peut être t'aider, il m'a bien dépanner pour le firmware du 965.
- pascalj2
bonjour a tous je suis l heureux possesseur d un sherwood r863rt depuis bientot 3 ans achete d occase 100e mais aujourdhui j ais un soucis pas de son sur les entrees coaxiales malheureusement je n ai pas de notice si jais bien compris on peu rehinitialiser l ampli? trouver une notice en francais semble bien galere qqun peut il m aider? merci d avance
- toto le haricot
- Inscription Forum: 15 Déc 2013 8:32
Se mettre en mode stand-by
Appuyer sur menu/enter et stand-by en même temps
Appuyer sur menu/enter et stand-by en même temps
- mulanee
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|