Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, DarkNico14, Poune, Stephrand, tyler_durdon, yanikus et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Marantz SR6003

Message » 16 Nov 2022 11:49

Hello.

Avec un ensemble 7.1.2 JBL Northridge (1 sub E150P, 2 colonnes E80, 1 centrale EC25, 4 surrounds E20 et 2 E10 au plafond) et en remplacement d'un Marantz SR6003 (couplé avec un Emotiva BasX3 pour la scène avant), dans une salle dédiée de 15 m² vous partiriez sur quoi?
J'hésite entre 5 modèles, qu'il faudrait évidemment d'abord tester.

Le Marantz SR7015 mais encore cher pour un modèle de 2019...
Le tout récent Marantz Cinema 50, mais je n'aime vraiment pas avoir juste le hublot d'affichage.
La version 40, qui lui a un affichage intégré mais pour lequel je devrais vendre un rein! ;-)
Le Denon X3800H, avec le quid des DAC apparemment un peu cheap.
Le Pioneer VSX-LX505 qui semble être un bon compromis (et avec Dirac intégré de base), mais surcoté niveau prix en France quand on voit qu'il fait 600 euros de moins en Suisse...

En couple avec mes JBL (pas les plus récentes mais qui me conviennent toujours), quelle serait, selon vous, la/les meilleure(s) association(s)?
Un mariage à absolument éviter? Pioneer + JBL par exemple?
Mon vieux Marantz tient encore la route, c'est juste pour passer à l'atmos et décoder des formats plus récents.

Merci.
Polosport
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Mar 2007 20:45
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message