Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, Devrig, jeanluc90, jis26, roonie, TONKYOF et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

réglages et connexions onkyo tx sr 608 et tv samsungLE40C530

Message » 09 Sep 2010 13:37

Bonjour à tous.
j'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX SR 608, et malgré ma persévérance, j'ai toujours quelques problèmes à l'utiliser correctement avec mon LCD LE40C530 (connexion en HDMI, plus un lecteur BD en hdmi vers l'ampli).
Premier problème, lorsque j'allume le LCD, l'ampli s'allume automatiquement, et je perd le son de la tv, sans l'avoir pour autant sur l'ampli (ce qui est normal, mon LCD ne gérant pas la fonction ARC). il y a des réglages matériels à faire sur l'ampli dans la fonction HDMI, mais le résultat est toujours différent dans mon cas...
De même, lorsque je passe sur le lecteur BD, ma tv affiche parfois "mode non pris en charge"...quelqu'un en connait-il la raison?

derniere remarque, ma télé ne disposant pas de la fonction ARC, quel est le meilleur moyen d'envoyer le son vers l'ampli? optique?
existe-t-il un moyen de couper automatiquement le son de la télé quand l'ampli le diffuse également (en mode blu-ray)

merci!!
sms5962

Inscription Forum: 09 Sep 2010 10:59

Message » 09 Sep 2010 16:23

la tv en optique sur l'ampli et tu lui assignes un canal tv/cd par ex.
pit666

Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message