Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Meddy, serenade, Twisted et 46 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche Schéma & Référence d'un Composant YBA

Message » 26 Aoû 2010 0:19

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec un amplificateur Audio Refinement Multi 5 et comme YBA (la société qui les avaient conçu mais fabriqués en Chine) ne répond plus je ne peux pas l'envoyer en réparation chez eux.

J'ai bien trouvé le composant en panne (c'est un circuit de puissance) car il est carbonisé mais le problème c'est que chaque composant de type ou circuit intégré est gratté pour que l'on ne puisse pas voir la référence exacte et donc il n'y a rien à lire, c'est du protectionnisme. Pour les connaisseurs cela ressemble à un circuit de puissance de type TDA avec 11 pattes mais lequel ?

Ma seule solution est d'avoir les schémas en priant pour que la référence du circuit en panne y soit inscrite.

J'ai contacté présence-audio qui n'a pas les schémas de ce genre d'appareil, audiofréquence ne répond pas.

Si certains connaissent des sites ou des stations techniques qui pourraient me renseigner, je les en remercie.

Ou alors un ancien de chez YBA qui pourrait m'aider :roll:

Enfin bref toute info est bonne à prendre ...

D'avance Merci.
CorbeilleNews
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 0:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message