Tu es une étape trop loin, au lieu de cliquer sur propriétés et avoir ces tableaux tu clic tout eu dessus sur configurer les hauts parleurs.
Donc clic droit sur l'icone volume en bas à droite de la barre des tâches, ensuite clic son puis sur le périphérique de sortie (onglet lecture) clic droit, configurer les haut parleurs.
Là on dirait que tu es juste en G D (gauche droite donc) mais uniquement sur ton post de 11h04, les 2 autres posts c'est marqué aucune information disponible sur les connecteurs ce qui est bizarre aussi.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: -m j-, CDE37, Greenwood, Red Adair, vincent056, zalem et 149 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Question sur les plateformes de séries
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- ragrati
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 19:59
Ah oui c'est pour cela alors, voilà c'est la fenêtre que je te parlais. Tu mets en 5.1 puis tu testes et tu nous dis quoi.
- mikematrix
Il est sur 5.1 depuis le début (tout en restant à GD sur l'autre fenêtre)
Donc je ne sais comment faire
Donc je ne sais comment faire
- ragrati
Bizarre, n'ayant pas ce style de configuration je ne sais pas plus t'aider.
Kaz bypass tout cela et se connecte directement à l'ampli tandis que l'appli et ou via le site ils passent par cet interface.
Comme dit une box android tv connecté à ton ampli et tu auras ce qu'il faut.
Kaz bypass tout cela et se connecte directement à l'ampli tandis que l'appli et ou via le site ils passent par cet interface.
Comme dit une box android tv connecté à ton ampli et tu auras ce qu'il faut.
- mikematrix
ça me parait dingue de devoir acheter une box Android alors que j'ai un PC non ?
Ce qui est encore plus dingue c'est que UNE FOIS (ou une période) j'avais le 5.1
Y a un truc qui a glissé, mais quoi ...
Est ce que KAZ m'a mis le bronx quelque part ? reclock ?
Ce qui est encore plus dingue c'est que UNE FOIS (ou une période) j'avais le 5.1
Y a un truc qui a glissé, mais quoi ...
Est ce que KAZ m'a mis le bronx quelque part ? reclock ?
- ragrati
- ragrati
Il y a des années j'utilisais un PC (htpc, tour antec avec affichage lcd et télécommande) et je jurais que par cela. Puis je ne sais plus pour quelle raison j'ai commencé à avoir des petits bugs que je n'avais pas avec mon lecteur DVD.
Donc j'ai franchi le pas en achetant une box multimedia une dune 101 (il y a 12ans de cela) et ouaw quelle différence. C'est fluide, l'image est plus belle aussi, çà démarre d'un coup de rare rare fois que çà plante etc... donc le htpc a fini dans un placard.
Mais maintenant je surveille le truc car j'ai une licence PC dirac atmos par contre impossible de décoder ce format avec un PC qui serait relié à un DAC multicanaux, dommage car niveau audio çà aurait été très performant.
Attention aussi que si tu te décide à prendre une box pour le streaming il faut obligatoirement de l'android tv, apple tv ou shield, les zidoo ou autre appareil du même genre ne fonctionne pas bien avec les services de streaming eux c'est la lecture de divx, iso et tout çà (l'inverse des android tv où çà à l'air d'être un peu une usine à gaz pour ces formats là).
Pour ton image oui à condition que tu as selectionné 7.1 le soucis aussi c'est qu'on chipote tellement sur un PC qu'après on ne sait plus ce qu'on a fait pour y arriver
Donc j'ai franchi le pas en achetant une box multimedia une dune 101 (il y a 12ans de cela) et ouaw quelle différence. C'est fluide, l'image est plus belle aussi, çà démarre d'un coup de rare rare fois que çà plante etc... donc le htpc a fini dans un placard.
Mais maintenant je surveille le truc car j'ai une licence PC dirac atmos par contre impossible de décoder ce format avec un PC qui serait relié à un DAC multicanaux, dommage car niveau audio çà aurait été très performant.
Attention aussi que si tu te décide à prendre une box pour le streaming il faut obligatoirement de l'android tv, apple tv ou shield, les zidoo ou autre appareil du même genre ne fonctionne pas bien avec les services de streaming eux c'est la lecture de divx, iso et tout çà (l'inverse des android tv où çà à l'air d'être un peu une usine à gaz pour ces formats là).
Pour ton image oui à condition que tu as selectionné 7.1 le soucis aussi c'est qu'on chipote tellement sur un PC qu'après on ne sait plus ce qu'on a fait pour y arriver
- mikematrix
Pour mon image c'est toujours ce que j'ai eu (le hic c'est que si je me fous en stéréo alors je vois bien stéréo MAIS il me fait du surround !! bon c'est sûrement du fake)
J'ai PCM par contre sur l'ampli
Par contre Kaz est grandiose, il me fait une image de dingue et respecte les formats
Tu conseilles quoi comme truc basique qui fasse le job ? C'est vraiment pour profiter des séries car le reste c'est direct KAZ
J'ai PCM par contre sur l'ampli
Par contre Kaz est grandiose, il me fait une image de dingue et respecte les formats
Tu conseilles quoi comme truc basique qui fasse le job ? C'est vraiment pour profiter des séries car le reste c'est direct KAZ
- ragrati
Faudrait voir dans le forum, perso j'ai pris une nokia 8000 sur amazon à 60€, je trouve que c'est un peu lent niveau navigation (des fois çà m'énerve) si non çà fait le job .
- mikematrix
- ragrati
J'ai répondu de l'autre côté, je pense que tu ne dois pas séparer le son et l'image pour le prog netflix ou la page internet car tu ne sais pas sélectionner la sortie son hdmi.
Ou alors prendre un prog de routage mais je ne les connais pas trop qui ira chercher le son pour l'envoyer à l'hdmi.
Ou alors prendre un prog de routage mais je ne les connais pas trop qui ira chercher le son pour l'envoyer à l'hdmi.
- mikematrix
OK. Alors comment je fais (pour essayer d'alimenter ce post j'aurais dû répondre ici seulement)?
- ragrati
Pq tu ne vas pas du denon à ton projo ? Normalement c'est ainsi que le système est conçus en plus en faisant ainsi tu dois avoir des problèmes de lipsync non ? synchronisation de l'image et des lèvres.
De ce que je vois le projo est relié à ton PC et le denon à ton PC aussi non ?
De ce que je vois le projo est relié à ton PC et le denon à ton PC aussi non ?
- mikematrix
Ok monitor c'est la sortie de l'ampli et les benq tes écrans et non des projos donc oui branchement classic.
Donc çà devrait aller, il faut regarder dans les paramètres et tout le toutim, avec l'image que tu avais mis plus haut que l'ampli reçois bien un signal 7.1 çà donnait quoi tu n'as rien dit là dessus ?
Donc çà devrait aller, il faut regarder dans les paramètres et tout le toutim, avec l'image que tu avais mis plus haut que l'ampli reçois bien un signal 7.1 çà donnait quoi tu n'as rien dit là dessus ?
- mikematrix
|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |