Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, cedric88, CosyNov, dricks, herveM, jmkdeb, Nicco32, xant et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problèmes réseau sur ampli Denon

Message » 09 Juil 2020 12:58

Bonjour,
J’ouvre un nouveau post pour faire part de mes dernières nouvelles concernant une panne réseau de mon Avr-x3400H survenue après la dernière mise à jour du 26 Juin 2020.
Après avoir essayé de trouver des solutions sur le net et auprès de certains d’entre vous sur d’autres posts de cette rubrique,mon ampli ne voulait rien savoir et aucune connexion réseau n’était possible.
J’ai donc envoyé un mail à Denon ainsi que des essais téléphoniques.
Depuis peu sur le site Denon,un message est apparu disant que nombre de possesseurs d’ampli rencontraient le même problème et ils proposent une marche à suivre pour y remédier.
Je l’ai fait à l’instant et tout est nickel!!
Si ça peut aider d’autres personnes...
jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline

Message » 10 Juil 2020 9:19

jonah a écrit:Bonjour,
J’ouvre un nouveau post pour faire part de mes dernières nouvelles concernant une panne réseau de mon Avr-x3400H survenue après la dernière mise à jour du 26 Juin 2020.
Après avoir essayé de trouver des solutions sur le net et auprès de certains d’entre vous sur d’autres posts de cette rubrique,mon ampli ne voulait rien savoir et aucune connexion réseau n’était possible.
J’ai donc envoyé un mail à Denon ainsi que des essais téléphoniques.
Depuis peu sur le site Denon,un message est apparu disant que nombre de possesseurs d’ampli rencontraient le même problème et ils proposent une marche à suivre pour y remédier.
Je l’ai fait à l’instant et tout est nickel!!
Si ça peut aider d’autres personnes...


Peux tu donner un lien qui permettent aux uns et aux autres de trouver facilement la marche à suivre ?
haskil
 
Messages: 60488
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 11 Juil 2020 1:02

Bonjour,
voici le lien de la page de support Denon où on voit leur mot d'excuse et le lien qui permet de suivre la marche à suivre:
https://www.denon.com/fr-fr/support/home
jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline

Message » 11 Juil 2020 1:03

jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline

Message » 08 Aoû 2020 12:12

Bonjour,
J'ai le même soucis suite à la mise à jour mais impossible d'appliquer cette solution avec mon AVR-X2500H.
Quand je démarre l'ampli avec les boutons A+B ils restent indéfiniment sur "Restoring FirmWare..." j'ai laissé pendant 30 minutes mais il ne passe jamais à la suite avec la progression de Maj en %.
Reset usine ne change rien et reset réseau ne fonctionne pas.

Heu je fait quoi maintenant???et pourquoi ne pas mettre a dispo les FW pour les passer via USB? ça serait trop simple...
ketzeur
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 15:59

Bonjour,


ketzeur a écrit:J'ai le même soucis suite à la mise à jour mais impossible d'appliquer cette solution avec mon AVR-X2500H.
Quand je démarre l'ampli avec les boutons A+B ils restent indéfiniment sur "Restoring FirmWare..." j'ai laissé pendant 30 minutes mais il ne passe jamais à la suite avec la progression de Maj en %.
Reset usine ne change rien et reset réseau ne fonctionne pas.


Pareil pour moi avec mon AVR-X2600H !

Quelqu'un a réussi ? ou en es tu ketzeur ?
Yopinet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 12:04

J'attend une réponse du support.
Sinon c’est Go Darty pour remplacement.
ketzeur
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 13:22

ketzeur a écrit:J'attend une réponse du support.
Sinon c’est Go Darty pour remplacement.



Pareil mais j'ai la flemme de tout débrancher :mdr: C'est un peu étriqué derrière mon meuble TV.
Yopinet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 15:06

Pour info je l'envoi au SAV via Darty ce soir.
Aucune réponse de la part de Denon ... vraiment déçus de cette marque.
ketzeur
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 17:07

Perso j'ai ronchonné via Twitter en espérant une réaction mais pour le moment .....
Yopinet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 18:37

Suite et fin pour info:
Réparation Ok par Darty en 2 semaines, ils ont remplacé la carte réseaux.
Et toujours aucun retour de Denon sur mon ticket donc si c'est pas déjà fait c'est retour SAV direct pour ce problème.
ketzeur
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
  • offline

Message » 04 Sep 2020 21:57

Merci beaucoup pour le retour.
Effectivement toujours aucune réponse de DENON. C'est juste inadmissible.
Je vais suivre vôtre conseil et filer chez Darty.
Yopinet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message