Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marvel Wars, Poune et 96 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème télécommande

Message » 17 Déc 2020 9:12

bonjour
auriez vous une réponse a un soucis de télécommande , je monte le son de mon ampli pioneer VSX 919 , mon lecteur de cd cambrige AXC25
en lecture change de piste , avec mon téléviseur LG lcd je presse la touche INFO , le lecteur de cd s ' allume ?
avec un appareil je ne serais pas trop surpris , mes 2 , pourquoi le lecteur cd CAMBRIDGE est il perturber , problème de fréquence ?
merci pour vos réponses
papi1948
 
Messages: 245
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline

Message » 17 Déc 2020 16:00

Problème du HDMI-CEC peut être !!??

Désactive le HDMI-CEC du téléviseur pour voir !!??

Il faut savoir que les télécommandes des téléviseurs récent utilisent très très peut la partie infrarouge.

Donc au moyen de la caméra de ton smartphone vérifie que lorsque tu appui sur la touche INFO de la télécommande LG y a bien une lumière gris qui s'allume quand tu regardes le voyant infrarouge de la télécommande par l'intermédiaire de l'écran du smartphone.

En gros ouvre l'application appareils photo de ton smartphone puis pointe la télécommande en direction de la caméra du smartphone et appui sur le bouton informations, normalement la caméra du smartphone est sensible aux signaux infrarouge de la télécommande.
pinlelala
 
Messages: 5752
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message