Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: -Boup-, Franckt, ludo9159, Marc35, odis, Pierred78 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème réglage sur ONKYO TX-SR606

Message » 26 Avr 2024 17:55

Bonjour,
je possède un ampli onkyo tx- sr606 et un système de son 7.1 JBL 146/230 connectée à l'ampli.
En voulant écouter de la musique aujourd'hui, je me suis rendu compte que le caisson de basse ne fonctionnait pas. Quand je pousse le volume du caisson, j'avais des grésillements et comme des bruits parasites en rythme avec la musique sans pouvoir autant le faire fonctionner correctement. Le caisson est bien branché sur la prise arrière de l'ampli subwoofer actif et je ne sais pas comment faire pour tester s'il fonctionne bien.

Ce système de son était vendu avec la maison que j'ai achetée il y a 4 ans, tout est connecté à un vidéoprojecteur Sony et je n'ai jamais rien touché car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

Pouvez-vous m'aider ? Ais je pu couper le caisson ? J'ai appuyé sur le bouton zone 2 de l'ampli sans le vouloir, et ça a coupé le son. Ensuite plus moyen de récupérer le so sur le caisson.

Je vous remercie
Florent8393
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Juil 2022 11:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message