Perso je me pose une question sur ce nouveau préampli et j'ai du mal à voir l'intérêt du bouzingue.
Je me suis embêté a réaliser des amplis maison en symétrique et l'avantage du sp33 sur le sp23 c'était les pré out xlr.
La plus de preout xlr.. Donc pas d'intérêt pour le préampli par rapport a l'intégre qui a les mêmes preout.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou et 54 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
PRIMARE - Processeurs A/V, Intégré, blocs de puissance
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Love Hina a écrit:toussais a écrit:
Commandé depuis 3 semaines pour ma part.
La livraison est prévue pour quand ?
Je l'ai commandé y a plusieurs semaines parce que j'ai pu avoir une opportunité au niveau du prix sur ce SP25 sinon je suis comme tout le monde pour la livraison qui risque a mon avis d'etre sur fevrier/mars
- toussais
- Inscription Forum: 19 Mai 2019 12:07
Publié hier sur le site PRIMARE
SPA25 Prisma et SP25 Prisma
Bien que la mise à jour de décembre 2023 pour SPA25 Prisma ait corrigé les bugs apparents, elle a révélé un problème sous-jacent dans le système de gestion des basses. Comme les effets de cette anomalie étaient incohérents et ne semblaient avoir aucune cause évidente, il a fallu un certain temps pour déterminer que certains paramètres de configuration des enceintes permettaient des croisements en cascade qui affectaient les caractéristiques de fréquence et de phase de sortie avec des résultats aléatoires pour les étalonnages manuels Prisma et du système Dirac.
Les mises à jour qui en résultent sont en cours de finalisation et fourniront des corrections de bugs pour SPA25 Prisma qui s'appliqueront au SP25 Prisma, permettant l'expédition initiale de ce modèle tant attendu et la certification Roon pour les deux modèles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et les retards liés à la fourniture de ces mises à jour critiques, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour fournir ces solutions dès que possible et que nous apprécions votre patience continue pendant que nous travaillons pour atteindre cet objectif.
SPA25 Prisma et SP25 Prisma
Bien que la mise à jour de décembre 2023 pour SPA25 Prisma ait corrigé les bugs apparents, elle a révélé un problème sous-jacent dans le système de gestion des basses. Comme les effets de cette anomalie étaient incohérents et ne semblaient avoir aucune cause évidente, il a fallu un certain temps pour déterminer que certains paramètres de configuration des enceintes permettaient des croisements en cascade qui affectaient les caractéristiques de fréquence et de phase de sortie avec des résultats aléatoires pour les étalonnages manuels Prisma et du système Dirac.
Les mises à jour qui en résultent sont en cours de finalisation et fourniront des corrections de bugs pour SPA25 Prisma qui s'appliqueront au SP25 Prisma, permettant l'expédition initiale de ce modèle tant attendu et la certification Roon pour les deux modèles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et les retards liés à la fourniture de ces mises à jour critiques, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour fournir ces solutions dès que possible et que nous apprécions votre patience continue pendant que nous travaillons pour atteindre cet objectif.
- toussais
toussais a écrit:Love Hina a écrit:
La livraison est prévue pour quand ?
Je l'ai commandé y a plusieurs semaines parce que j'ai pu avoir une opportunité au niveau du prix sur ce SP25 sinon je suis comme tout le monde pour la livraison qui risque a mon avis d'etre sur fevrier/mars
Une date affinée de la livraison ?
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Love Hina a écrit:toussais a écrit:Je l'ai commandé y a plusieurs semaines parce que j'ai pu avoir une opportunité au niveau du prix sur ce SP25 sinon je suis comme tout le monde pour la livraison qui risque a mon avis d'etre sur fevrier/mars
Une date affinée de la livraison ?
Malheureusement non .
- toussais
Ampli SPA25 ENFIN reçu !!!
J’ai passé trois plombes à tout câbler et me contorsionner derrière mon meuble pour tous brancher !
Il ne me reste plus qu’à aller chercher un câble hdmi de 3M pour bénéficier de e-arc et hop je tenterai une calibration ensuite !
Pour le moment je ne l’ai même pas allumé car il est arrivé très froid et je le laisse prendre un peu la température ambiante !
Bref, c’est cool ! Je prie juste pour ne pas rencontrer de soucis…
Pas: Je n’ai jamais réussi à lettre de photos sur le forum…
J’ai passé trois plombes à tout câbler et me contorsionner derrière mon meuble pour tous brancher !
Il ne me reste plus qu’à aller chercher un câble hdmi de 3M pour bénéficier de e-arc et hop je tenterai une calibration ensuite !
Pour le moment je ne l’ai même pas allumé car il est arrivé très froid et je le laisse prendre un peu la température ambiante !
Bref, c’est cool ! Je prie juste pour ne pas rencontrer de soucis…
Pas: Je n’ai jamais réussi à lettre de photos sur le forum…
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Cool Félicitation ! Tu nous diras ce que t'en pense, moi je suis toujours en attente de calibrer le Dirac, j'attends les dernières mise a jour, mais pour moi en l'état il est déjà au top ! Bonne installation
- Laurenth
- Inscription Forum: 30 Sep 2010 1:36
D’ailleurs c’est quoi la marche à suivre pour le Dirac ?
On télécharge l’appli sur tablette et on suit les infos ? Y’a quelque chose d’autre à faire dans le menu de l’ampli ?
Comment on doit régler le caisson ? Filtre et volume avant la calibration ?
On télécharge l’appli sur tablette et on suit les infos ? Y’a quelque chose d’autre à faire dans le menu de l’ampli ?
Comment on doit régler le caisson ? Filtre et volume avant la calibration ?
- MS-SEB
pour le Dirac j'ai utilisé plusieurs tutos de différentes marques, y compris sur le site de Primare, en fait il faut brancher le micro sur l'ampli et télécharger le Dirac sur un ordinateur ( j'ai pas essayé sur tablette ), ensuite une fois sur le même réseau, l'app DIRAC recherche le micro, ensuite faut vraiment lire ou voir certains tutos sur YouTube, etc... J'ai aussi suivi le document de Arcam qui est pas mal, mais même malgré ça ce n'est pas encore parfait.... voici le lien https://www.pplaudio.com/arcam/assets/d ... irac-2.pdf
- Laurenth
- Inscription Forum: 30 Sep 2010 1:36
Hello, donc on télécharge l’appli Dirac pour ordinateur directement sur le site Dirac ? Ensuite juste on crée un compte et l’appli détecte ensuite le micro et on lance la calibration ou bien il y’a encore pleins de réglages à effectuer avant dans le logiciel ?
- MS-SEB
J’aimerais si possible qu’on me détaille étapes par étapes ce qu’il faut faire !
Là j’ai installé Dirac Live sur mon Mac, j’ai branché mon micro sur le SPA25 j’ai créé mon compte Dirac et je me suis connecté !
J’ai ensuite pas trop compris ce qu’on me demandais pour le micro mais je pense que c’est Sur SPA25 qu’il fallait cliquer (logique…).
Mais ensuite si je clic sur volume calibration, ça le mets un message d’erreur !
Là j’ai installé Dirac Live sur mon Mac, j’ai branché mon micro sur le SPA25 j’ai créé mon compte Dirac et je me suis connecté !
J’ai ensuite pas trop compris ce qu’on me demandais pour le micro mais je pense que c’est Sur SPA25 qu’il fallait cliquer (logique…).
Mais ensuite si je clic sur volume calibration, ça le mets un message d’erreur !
- MS-SEB
MS-SEB a écrit:J’aimerais si possible qu’on me détaille étapes par étapes ce qu’il faut faire !
L:cry:
Bonjour MS-SEB , je me dis quand même tu as acheté un ampli plus de 5 000 euros , et ton revendeur ne te conseille pas du tout sur Dirac ? Sur les étapes à suivre pour la calibration ?
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
MS-SEB a écrit:J’aimerais si possible qu’on me détaille étapes par étapes ce qu’il faut faire !
Il faut choisir le micro qui apparaît ! C’est quoi le micro ?
et aussi charger le filtre qui va avec pour une mesure (verticale)
Mess d’erreur parce qu’apparemment il n’y a pas de micro
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
HomeCinéPassion a écrit:MS-SEB a écrit:J’aimerais si possible qu’on me détaille étapes par étapes ce qu’il faut faire !
Il faut choisir le micro qui apparaît ! C’est quoi le micro ?
et aussi charger le filtre qui va avec pour une mesure (verticale)
Mess d’erreur parce qu’apparemment il n’y a pas de micro
Le micro se met sur le PC ou MAC !
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Le flitre du micro se charge en faisant un clic droit sur le micro…
Le micro doit d’abord être installé et les filtres téléchargés ou non selon. Çà dépend du micro
Perso dans mes installations et calibrages j’utilise le UMIK 2
Le micro doit d’abord être installé et les filtres téléchargés ou non selon. Çà dépend du micro
Perso dans mes installations et calibrages j’utilise le UMIK 2
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|