Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis avec mon primare i25 lorsque j’écoutes de la musique depuis le smartphone que ce soit Spotify ou Tidal.
En effet, je lances n’importe quelle musique via l’app, ensuite je fais autre chose sur mon telephone et lorsque je retournes sur l’application de musique, le volume de l’ampli se met au volume du téléphone ce qui fait qu’il passe de 30 à 100.. Autant vous dire que de 1 ça fait excessivement peur et deuxiemement ça ne doit pas être top pour le matos.. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, c’est comme si l’application ne mémorisait pas le volume précédement fixé ou comme si il y avait une coupure de liaison entre le telephone et l’ampli..
Quelqu’un aurait déjà eu un soucis similaire ?
D’avance merci
Thomas
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, ggregg, Meddy, Pascal92330, serenade, touri85, Twisted et 69 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Primare I25 prisma problème écoute réseau
- Khatgs
- Messages: 766
- Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
- Localisation: Belgique
Salut
pour ma part aucun problème de son avec l application
bonne journée
pour ma part aucun problème de son avec l application
bonne journée
- bcorgan
- Messages: 370
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|