shadows a écrit:Comme quoi tous les gouts sont dans la nature...
Pour info, dans le dernier numéro de la Revue du Son et du HC, il y a la description d'une superbe install, et le gars utilise un Vincent SAV-C1 comme pré-décodeur en HC, et l'article ne dit que du bien de ce préampli.
OK, je ne suis peut-être pas objectif puisque j'ai ce matos, je comprend qu'on puisse préférer autre chose, mais de grâce, ne tirez pas n'importe comment sur du matériel qui reste de très bon niveau, parmi la masse de matériel insipide qu'on trouve partout.
Salut,
Je ne tire pas dessus. J'aurai vraiment aimé qu'il marche bien. Simplement, j'ai tout essayer avec ce Vincent pendant près de 3 heures et le son était toujours plat et insipide malgré tout les réglages possibles et dieu sait si il m'intéressait vu ses sorties XLR. Mais que veux-tu, je pense avoir de bonnes oreilles et beaucoup de point de comparaison. Tu cites "la revue du son", mais moi depuis longtemps je m'en sers pour me torcher le c... aux ch... Je ne voudrais pas être vulgaire mais je me demande si ils testent vraiment les appareils en toute impartialité ! Je me souviens qu'il avaient donné 5 étoiles au lex MC-8... (là je me marre vraiment !).
Conclusion, fiez-vous à vos oreilles, un point c'est tout.
HighEndSound