erosly a écrit:oui mais avec le bass management du mc12 en plus qui fait la différence.
En entrée 5.1 du Lex, la gestion des HP se fait par la config du lecteur; comment s'effectue le bass management par le MC-12???
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, airprog, Alexandre927, blablatus, boost79, Brianboymond, brucast, chuinouvo, dacaa44120, fabang49, Jeyaan, MB-Premier, Newjack910, PocusCH, roonie, superbus49, wip et 198 invités
erosly a écrit:oui mais avec le bass management du mc12 en plus qui fait la différence.
invite45 a écrit:comment cela se passe pour la mise a jour 3d ?
invite45 a écrit:donc il faut envoyer l appareil chez anthem aux us ?
invite45 a écrit:pour la 3d quel sont les avantages des cette option pour le preamp ? si la source a deux sorties hdmi pas besoin de 3d sur le preamp non ?
coincarre a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question : est-il possible de brancher une platine en 7.1 analogique à l'AVM ? Apparemment il n'y a que 6 entrées...
Par ailleurs la nouvelle version (3D) est annoncée sur le site :
http://anthemav.com/products/anthem/a-v ... avm-50v-3d
Cdt.
P. le maudit a écrit:Quel intérêt avec ce type de proc? ton appareil 7.1 out n'est pas équipé hdmi?
rpl97200 a écrit: En effet, lorsque l'on a gouté à la qualité d'un AVC A1UD (par exemple) en audio (décodage du flux HD ou non et pure direct par XLR), il est difficile d'écouter autre chose.
Le décodage audio de mon AVM50 n'arrive pas à la cheville de celui de l'AVC A1UD.
Certe il n'est qu'en 24bit/96kHz mais ça reste quand même un monde.
rpl97200 a écrit:En HC, je laisse A1UD décoder le son, donc j'utilise dans ce cas les sorties analogiques 7.1 de l'A1UD que j'ai connecté à l'AVM50.
En écoute "hifi", j'utilise les sorties XLR de l'A1UD.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|