Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sapidaen et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX LX-305 ventilation

Message » 26 Avr 2024 10:51

Bonjour,
je possède actuellement un ampli Marantz SR6015 de 2022 que j'aimerais changer pour un Pioneer VSX LX-305, mais j'ai un gros problème, actuellement mon enceinte centrale est disposée sous la TV juste au dessus de mon ampli Marantz, sur une dizaine de centimètres de profondeur, l’aération est donc un peu obstruée, mais dans la mesure ou le Marantz est vraiment très bien aéré, je n'ai pas de souci. Par contre, je viens de voir que le Pioneer était legerement plus haut, qu'il était moins bien aéré (aucune aération) et qu'au seul endroit ou je pourrais mettre l'enceinte centrale se trouve un ventilateur...Avec mon système, l'enceinte serait a quelques millimétres au dessus,et obstruerait l’aération sur la moitie de l'ampli (dont la partie ventilée). Il resterait toujours la moitié de l'ampli pour l’aération, mais je me demande si ce ne serait pas insuffisant. En espérant avoir été assez clair^^
kamuel
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Avr 2011 16:05
Localisation: Tokyo
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message