salut petite question
la trappe devant qui bascule est elle aimantée ou faut il appuier dessus comme chez denon dans les angles pour la faire basculer ne rigoler pas car sur mon ampli denon ce system a lacher et je ne peux plus fermer la trappe devant j éspère que sur ces amplis ce n est pas pareil
sinon tout les codecs hd ils les decodes parfaitement sans compression ou autres cae certains ampli ont de la peines
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edis, emrik, fgs, Greenwood, inner2, Patrick.L, polyarnyy, sapidaen, Tytykiki01 et 117 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Pioneer SC LX71 et SC LX 81 - Prés/Intégrés Classe D
- chris cinephile
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
chris cinephile a écrit:salut petite question
la trappe devant qui bascule est elle aimantée ou faut il appuier dessus comme chez denon dans les angles pour la faire basculer ne rigoler pas car sur mon ampli denon ce system a lacher et je ne peux plus fermer la trappe devant j éspère que sur ces amplis ce n est pas pareil
sinon tout les codecs hd ils les decodes parfaitement sans compression ou autres cae certains ampli ont de la peines
merci
il faut que tu appuie en bas au milieu doucement
oui les formats sonors sont parfaitement gérés lossless .
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
L'ampli ne fait pas l'upscale en 1080p ????
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
jeb a écrit:L'ampli ne fait pas l'upscale en 1080p ????
Si mais en analogique seulement.
En numérique (HDMI) pas d'upscale : le signal est toujours transmis sans modification.
- McHooye
- Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
McHooye a écrit:jeb a écrit:L'ampli ne fait pas l'upscale en 1080p ????
Si mais en analogique seulement.
En numérique (HDMI) pas d'upscale : le signal est toujours transmis sans modification.
Ah ok !
En même temps je pense que ça vaut mieux.
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
C'est vrai que c'est un peu dommage que les LX71/81 ne puissent pas upscaller du 720p ou même juste désentrelacer du 1080i (freebox HD par exemple) en entrée HDMI. La norme HD d'aujourd'hui est le 1080p alors on aurait apprécié pouvoir l'obtenir en sortie... mais bon, ces amplis ont d'autres qualités qui font vite oublier ce petit détail vidéo. Pour moi un ampli se juge sur sa partie audio prioritairement, le reste c'est du bonus... et la partie audio des 71/81 est impressionnante.
- maxprism
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 19:38
tu as raison sur la partie vidéo, c'est un des défauts que je lui reproche, mais il est tellement bon sur le reste quand on l'apprivoise
- gsxr74
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
ca y est la nouvelle generation elite arrive....
http://www.avcesar.com/actu/id-2385/Pio ... -LX52.html
d apres vous est ce que celui ci est mieux que les lx 71/81? est ce que ca vaut le coup d attendre... sachant que les prix des 71 et 81 en ce moment sont en baisse?
et le thx select2 plus est il geré par les actuel 71/81? le nouveau a t il des caracteristiques supperieur d apres vous?
j ai vu que le 81 gere le thx ultra 2 plus est ce plus performant ou moins performant que le select 2 plus?
donnez moi vos impressions
http://www.avcesar.com/actu/id-2385/Pio ... -LX52.html
d apres vous est ce que celui ci est mieux que les lx 71/81? est ce que ca vaut le coup d attendre... sachant que les prix des 71 et 81 en ce moment sont en baisse?
et le thx select2 plus est il geré par les actuel 71/81? le nouveau a t il des caracteristiques supperieur d apres vous?
j ai vu que le 81 gere le thx ultra 2 plus est ce plus performant ou moins performant que le select 2 plus?
donnez moi vos impressions
- robced
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 16:20
Bah pour le même prix je prend un 81...
Ice power, Thx Ultra 2, prise ethernet... Il n'y a pas photo.
A+,
Scuderia.
Ice power, Thx Ultra 2, prise ethernet... Il n'y a pas photo.
A+,
Scuderia.
- SCUDERIA
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
Est ce que c'est un gage de performances le MegaPlusTHXSelect24ULTRA ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Non !
Encore faudrait-il avoir une salle dédié certifiée THX pour peut-être s'appercevoir de quelque chose !
Rahan
Encore faudrait-il avoir une salle dédié certifiée THX pour peut-être s'appercevoir de quelque chose !
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Non non non, il y a juste que robced demandait si les 71/81 avaient le THX select, donc je répondais que ce n'était pas du select, mais de l'ultra. Le cran du dessus
D'ailleurs je ne me sers jamais de l'option THX
A+,
Scuderia.
D'ailleurs je ne me sers jamais de l'option THX
A+,
Scuderia.
- SCUDERIA
le 71 est select .. le 81 est ultra ... si qqun entend la différence en milieu habituel (pas en auditorium quoi) ...
A+
Rahan
A+
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Faudrait déjà s'en servire et avoir la piece pour. Puisque la difference entre select et ultra est la taille de la piece à sonoriser
A+,
Scuderia.
A+,
Scuderia.
- SCUDERIA
Marketing, qund tu nous tiends
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|