@thunderball : oui très bonne idée.
Je pense qu'ils doivent s'inquiéter des avis de leurs clients compte tenu de la forte concurrence sur les amplis cette année.
Je viens juste de recevoir mon lx89 pour remplacer mon lx87 et profiter du son atmos et normes HDR.
Je vais faire de même.
As-tu eu une réponse ?
Tu peux nous donner leur email ?
Thanks.
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, cedric88, Greghifi, jeanlejedi, Jeremy79, NOSIC, oli1980BE, xant et 115 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
@ Savy
Slt.
Non pas de réponse mais j'ai envoyé le mail hier.
Leur email est dispo sur leur site : http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/customer-support
Et pour ceux qui parle anglais , un mail sur le site US serait bien aussi : http://help.pioneerhomeusa.com/support/contact.cfm
Slt.
Non pas de réponse mais j'ai envoyé le mail hier.
Leur email est dispo sur leur site : http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/customer-support
Et pour ceux qui parle anglais , un mail sur le site US serait bien aussi : http://help.pioneerhomeusa.com/support/contact.cfm
- thunderball
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- Localisation: 83 Var
Bonsoir thunderball.
J'ai paresseusement recopié les termes de ton message de réclamation.
Et l'ai envoyé ce soir.
J'ai paresseusement recopié les termes de ton message de réclamation.
Et l'ai envoyé ce soir.
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
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- Localisation: Limousin
J'ai reçu une réponse ce soir; la voici :
"Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115887
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits
ainsi que vos suggestions qui sont transmises au service." . . . . .et bla bla bla
En tout cas chez Pioneer ils ont des machines qui vous répondent; c'est déja ça!
"Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115887
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits
ainsi que vos suggestions qui sont transmises au service." . . . . .et bla bla bla
En tout cas chez Pioneer ils ont des machines qui vous répondent; c'est déja ça!
- thunderball
- Messages: 218
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- Localisation: 83 Var
Il y a forcément un service client qui analyse ensuite et qui doit faire remonter les suggestions et réclamations.
Et plus on sera nombreux à pester, plus l'impact sera important, et plus ils se bougeront le c..
Mon email d'insatisfaction du à leur manque de réactivité est parti ce soir en français et anglais ...
Let's wait and see !
Et plus on sera nombreux à pester, plus l'impact sera important, et plus ils se bougeront le c..
Mon email d'insatisfaction du à leur manque de réactivité est parti ce soir en français et anglais ...
Let's wait and see !
- SAVY
- Messages: 503
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
la hotline a été totalement réorganisée chez Pioneer ;auparavant on tombait directement sur un support client en GB;top!
Dorénavant on "reçoit" un ticket et on tombe sur un service (vraiment ) délocalisé avec des gens incompétents,qui ne connaissent pas les produits(en ce qui me concerne ils ne connaissaient pas la référence du SC LX 89...) et ou le grand argumentaire dés que vous rencontrez la moindre difficulté est :"avez vous fait un reset général ,cela règle tout en général..."
Faut juste espérer que le Support US soit plus sérieux !
phil
Dorénavant on "reçoit" un ticket et on tombe sur un service (vraiment ) délocalisé avec des gens incompétents,qui ne connaissent pas les produits(en ce qui me concerne ils ne connaissaient pas la référence du SC LX 89...) et ou le grand argumentaire dés que vous rencontrez la moindre difficulté est :"avez vous fait un reset général ,cela règle tout en général..."
Faut juste espérer que le Support US soit plus sérieux !
phil
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
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- Localisation: 33
Réponse de Pioneer ce matin...
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115896
Nous vous informons que nous ne disposons pas de délai pour la
disponibilité d’une nouvelle mise à jour, aussi nous faisons suivre vos
observations au service concerné.
bla bla ...blablabla...
le meilleur:
Cette réponse vous est fournie de bonne foi mais Pioneer ne peut garantir
l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information donnée, ni sa pertinence à
n'importe quelle fin particulière. Cette information peut en outre contenir
des erreurs techniques
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115896
Nous vous informons que nous ne disposons pas de délai pour la
disponibilité d’une nouvelle mise à jour, aussi nous faisons suivre vos
observations au service concerné.
bla bla ...blablabla...
le meilleur:
Cette réponse vous est fournie de bonne foi mais Pioneer ne peut garantir
l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information donnée, ni sa pertinence à
n'importe quelle fin particulière. Cette information peut en outre contenir
des erreurs techniques
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- philb
- Membre HCFR
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- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
Très bizarre en effet.
Espérons qu'il s'agit d'une réorganisation temporaire du service hotline après la fusion avec Onkyo, parce qu'avec ce type d'avertissements on n'est pas dans la merde.
Sauf erreur de ma part, cette fusion a commencé fin 2014/début 2015 qd même.
J'ai connu Pioneer plus sérieux ...
Dernière édition par SAVY le 15 Avr 2016 13:21, édité 1 fois.
- SAVY
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En tout cas, les remarques sur ces maj qui tardent trop à arriver ont l'air de remonter,
C'est déjà ça.
C'est déjà ça.
- SAVY
- Messages: 503
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
Mouais . . . .Elles ont l'air de remonter!
Je pense, perso, que leur MAJ est déjà prête mais qu'ils attendent je ne sais quoi, car pourquoi nous l'annoncer pour l'été au lieu de dire qu'elle sortira des qu'elle sera finalisée? Comment peuvent-ils savoir qu'elle sera prête à la fin de l'été
Tout cela n'a pas beaucoup de sens et agace les clients Pioneer surtout quand ils voient que Denon et Marantz annoncent leur deuxieme MAJ .
Continuons donc à les faire ch...!
Je pense, perso, que leur MAJ est déjà prête mais qu'ils attendent je ne sais quoi, car pourquoi nous l'annoncer pour l'été au lieu de dire qu'elle sortira des qu'elle sera finalisée? Comment peuvent-ils savoir qu'elle sera prête à la fin de l'été
Tout cela n'a pas beaucoup de sens et agace les clients Pioneer surtout quand ils voient que Denon et Marantz annoncent leur deuxieme MAJ .
Continuons donc à les faire ch...!
- thunderball
- Messages: 218
- Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
- Localisation: 83 Var
bonsoir le sclx59 est compatible HDR?
- ludo57
- Messages: 470
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
- Localisation: moselle
Bonjour.
Reçu un mail ce matin.
____________________________________________________
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115958
Suite à votre mail, vous avez eu le service concerné par téléphone.
____________________________________________________
Effectivement, j'ai reçu un appel, hier, vers 18h.
L'opérateur m'a affirmé que Pioneer voulait assurer ses clients du meilleur service,
qu'ils travaillaient à la mise à jour pour le DTS-X, que cette mAJ interviendrait "bientôt".
Malgré mon insistance, l'opérateur m'a répondu qu'il n'était pas possible de connaître la date.
Donc, nos demandes semblent produire un certain effet, mais toujours pas de date !
Reçu un mail ce matin.
____________________________________________________
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115958
Suite à votre mail, vous avez eu le service concerné par téléphone.
____________________________________________________
Effectivement, j'ai reçu un appel, hier, vers 18h.
L'opérateur m'a affirmé que Pioneer voulait assurer ses clients du meilleur service,
qu'ils travaillaient à la mise à jour pour le DTS-X, que cette mAJ interviendrait "bientôt".
Malgré mon insistance, l'opérateur m'a répondu qu'il n'était pas possible de connaître la date.
Donc, nos demandes semblent produire un certain effet, mais toujours pas de date !
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Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3198
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
@ Ludo
Pas encore car on attend tous la MAJ. Apres! normalement oui.
Pas encore car on attend tous la MAJ. Apres! normalement oui.
- thunderball
- Messages: 218
- Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
- Localisation: 83 Var
bjr a ts ,
Mais ne va t il pas y avoir bientôt les nvx modèles ??
Si oui comment va t il s’appeler sc-lx 90 pas possible
car cela était la référence du SUSANO dc 91 ?
Mais ne va t il pas y avoir bientôt les nvx modèles ??
Si oui comment va t il s’appeler sc-lx 90 pas possible
car cela était la référence du SUSANO dc 91 ?
- actarus60
- Messages: 525
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 15:42
- Localisation: 60 oise
Yop !
Surtout que les futurs haut-de-gamme Pioneer devraient intégrer le meilleur de la fusion Onkyo-Pioneer... enfin j'espère.
Il y aurait a priori déjà un nouvel OSD (enfin !!! ) en haute résolution et couleur
L'ESS Sabre dégage au profit d'un AKM a priori plus performant.
Si en plus ils ont amélioré le MCACC et que la classe D est toujours de la partie... miam, miam !
Vais p'être changer mon bon vieux SC-LX71
Rahan
Surtout que les futurs haut-de-gamme Pioneer devraient intégrer le meilleur de la fusion Onkyo-Pioneer... enfin j'espère.
Il y aurait a priori déjà un nouvel OSD (enfin !!! ) en haute résolution et couleur
L'ESS Sabre dégage au profit d'un AKM a priori plus performant.
Si en plus ils ont amélioré le MCACC et que la classe D est toujours de la partie... miam, miam !
Vais p'être changer mon bon vieux SC-LX71
Rahan
- Rahan06
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- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
- Localisation: Nice
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