Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, je pense que le pb vient de l'ampli c'est pour cela que je poste ici.
Possesseur d'un Nad T-754 acheté d'occasion, la télécommande ne fonctionne plus ... Et c'est plutot emmer... , plus de controle de l'ampli a distance, mais plus de menu non plus ...
Donc les piles sont neuves, les touches électroluminescentes de la telco s'allument et clignotent quand on presse une touche et ... aucune réponse de l'ampli.
Je suppose donc que cela vient du capteur infra rouge de l'ampli (d'autant plus que le pilotage de ma freebox avec la telco fonctionne correctement).
Y a t-il une manip a faire ? ouverture de l'ampli et changement de capteur ? L'amener en reparation . (rapport prix pr un ampli d'occas ...)...
Merci d'avance pour vos réponses
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Dominiq, Espresso, Fredo31, Gaël, ivanasicl et 144 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|