Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, Bing [Bot], blablatus, cherry2809, Grigougnou, Inazuma, kroliv, Ludovikb, safe, seb8 et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas de son en mode Stéréo - Denon x2500h

Message » 31 Déc 2024 2:25

Hello, j ai un Denon X2500H depuis plusieurs années mais j ai récemment constaté que les haut parleur front droit et gauche cessaient de fonctionner momentanément. L’ampli est branché en 5.1 le son fonctionne très bien en surround avec le HP central et les 2 surrounds mais rien ne sort des front. Quand je force en mode Stéréo on entend alors que le caisson de basse, puis parfois un claquement avec le son qui revient quelques minutes avant de couper. J ai essayé de rebrancher des fils, changer les sources etc mais rien. Je me retrouve donc à regarder des films en 3.1 avec une config 5.1 … Qqn a t il une solution ?
Mdlfn

Inscription Forum: 31 Déc 2024 2:19

Message » 31 Déc 2024 11:08

À part l'envoyer en sav , pas grand chose.

Probablement les relais qui sont naze.
Ça m'a coûté 235 euros chez mon réparateur local (faut avoir la chance d'en avoir un qui se plonge dans les entrailles d'un ampli hc.
Si c'est les amplis de puissance proprement dit, encore plus cher.

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message