» 15 Jan 2005 0:14
le serveur a buggé un peu je crois,
yamaha, je ne sais pas je le sens pas trop, tous me le deconseille par rapport à onkyo ou jamo, et on le voit de partout, de chez carrefour, but darty, cdiscount, en kit.....bizarre pour moi, bref j'en veux pas même si au début (il y a 1-2 mois de cela il me botter bien)
maintenant il fallait faire un choix, et ça va être entre ce denon 1705 et cet onkyo 502, pour les enceintes, j'ai craqué sur les soldes avant-hier, sans trop connaitre le modéle, mais je recherchait ce type d'enceintes ultra-compactes, et puis 200 euros au lieu de 700, donc voilà . mais je cherchait réellement ce type d'enceintes, du moins des ultra-compactes.
maintenant avec ce type d'enceinte ultra-compacte, on me conseille le denon plus que le onkyo (au niveau des aigue , medium ou grave, je ne sais plus) , et parait qu'il me faut un ampli assez dynamique (car la dynamique de mes enceines n'est pas énorme 50w -70 w encrête), donc voilà , les vendeurs ont-ils raisons ou ils bluff pour me refiler leurs denon qu'ils ont en sur-stock?