Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou, telemaq76xxx et 52 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX‑RZ50 : ampli 9.2, Dirac Live, HDMI 2.1, 8K, ....

Message » 20 Déc 2023 10:32

Je lis quand même bcp de soucis avec la shield...
mikematrix
 
Messages: 8020
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Déc 2023 11:21

mikematrix a écrit:Je lis quand même bcp de soucis avec la shield...



Le jour et la nuit l’Apple TV et la shield pro sur l’interface et la rapidité!

Mais l’avantage de la shield pro c’est que tout passe dessu…donc obligation de la garder.je vais désactiver les hdmi cec
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2023 0:18

Bonsoir,

Je viens d'essayer le dirac live wifi/pas wifi, Iphone/pc rien ne fonctionne...vous savez quand le dirac reviendra?

Merci
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2023 21:13

Bonsoir ,


Personne n’a d’infos ?
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 22 Déc 2023 0:20

Tu as sonné ou envoyé un mail à onkyo ?
mikematrix
 
Messages: 8020
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2023 0:33

mikematrix a écrit:Tu as sonné ou envoyé un mail à onkyo ?



Impossible de trouver leur vrai numéro car celui sur le net est non attribuer.

Et pas trouver de mail
Batman07
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 22 Déc 2023 0:35

mikematrix
 
Messages: 8020
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Jan 2024 14:28

mikematrix a écrit:Ici un gars parle du même problème, qui serait dû à un problème de serveur de chez onkyo...
https://stereo.ru/p/laxhz-na-av-res-pioneer google translate pour traduire


Merci pour l’info, mais pas d’explication claire !
starbasec4
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:14
Localisation: ..Galaxie du Centaure
  • offline

Message » 03 Jan 2024 14:31

TONKYOF a écrit:Merci pour l'info Mikematrix :bravo:

J'ai appelé mon revendeur qui m'a conseillé d'essayer avec une connexion LAN et non WIFI. Je ne suis pas convaincu, mais je ferai le test demain.
J'espère vraiment qu'ONKYO va réagir et régler le problème rapidement.



Bonjour, et vous avez eu des infos de leur part ?
starbasec4
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:14
Localisation: ..Galaxie du Centaure
  • offline

Message » 03 Jan 2024 15:36

Vous avez contacté onkyo ?
mikematrix
 
Messages: 8020
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Fév 2024 9:27

Bonjour à tous

Je viens de recevoir cet ampli et lors de la config Dirac Live je me retrouve avec l'erreur suivante (en phase 2) :
La mesure a échoué car le niveau du bruit est trop élevé.
Toucher le bouton Réglages niveau, augmenter un peu le volume et remembrer. (Error code : DU106)

Bref je ne comprends pas, avez vous une idée ?
D'avance merci
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 14 Fév 2024 10:15

Trop de bruit ambiant, niveau du volume pas assez haut sont des possibilités.
mikematrix
 
Messages: 8020
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Fév 2024 14:32

Faut éteindre le frigo ...
moglo
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Jan 2021 12:51
Localisation: 44
  • offline

Message » 14 Fév 2024 19:44

Merci pour vos réponses
Je crois que c'est avant tout un problème de micro... Il a fonctionné lors de l'un de mes tout premier test (j'arrivais à mettre correctement le niveau dans la zone verte. J'ai retesté aujourd'hui, est c'est impossible.
J'ai donc changé de micro, avec un Audissey (pas dirac) d'un de mes anciens ampli, la configuration c'est faite jusqu'au bout sans problème.

Vous savez comment joindre le SAV de Onkyo ? car si je parle de cela à Darty j'ai peur qu'ils ne comprennent pas et que cela dure une éternité ;-)
D'avance merci pour vos réactions
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 17 Fév 2024 16:45

Bon prise en charge du micro par SAV Darty... :mdr: à voir maintenant leur retour, d'ici 10 jours
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message